Viera met le 2ème ouais, mais c'est Jonas qui fait tout le taff sur son décalage, Viera était bien placé et a juste eu à pousser la balle au fond des filets. Il a fait un bon match encore une fois en tout cas et a eu le droit à une ovation quand il est sorti !
S'il continue comme ça Guardado risque de faire banquette beaucoup plus souvent (et ça lui fera pas de mal vu son niveau).
Pereira je sais pas trop, il a toujours un bel hématome à la cuisse, mais apparemment ça évolue bien et il pourrait être titu contre Lille.
Mais ça reste quand même la merde en défense, Rami suspendu et Ricardo Costa blessé, on a plus que Ruiz de valide. Albelda toujours pas dispo donc il peut pas dépanner, là du coup on va surement devoir faire avec Delgado qui a aucune expérience ...
J'ai même vu des rumeurs comme quoi Barragan pourrait être aligné en défense centrale ... (juste pour montrer dans quelle merde on est
)
Rajoute à ça Mathieu toujours, out et Feghouli diminué par une douleur au pied ... bref je le sent pas du tout ce match ... 7 joueurs majeurs absents plus 2 qui joueront surement sur une jambe
La liste pour demain :
- Porteros: Diego Alves, Guaita.
- Defensas: Barragán, Joao Pereira, Víctor Ruiz, Carlos Delgado, Cissokho, Gayá.
- Centrocampistas: Gago, Tino Costa, Portu, Parejo, Guardado, Viera, Bernat, Feghouli.
- Delanteros: Jonas, Valdez y Soldado.