CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:47:45

Il va partir gratuit :question:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:33:42

Sur son Twitter, Paul Tomkins (rédacteur du site Tomkins Times, site spécialisé sur le LFC) qui cite le Times annonce que Aston Villa aurait accepté une offre de £20 M, on devrait en savoir plus dans les prochaines heures.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:45:58

Encore un milieu de terrain... :(
Quelqu'un va devoir partir c'est sur.

DebeveLeHeros
DebeveLeHeros
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:52:34

http://www.youtube.com/watch?v=QA47ZTBnlyw

:rire:

Encore un simu de m*rde de Nani Luis :rire: :hap:

DebeveLeHeros
DebeveLeHeros
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:54:22

Jme suis gourre de topic excuse moi d'avoir poste une video choquante :malade: :hap:

JohnHoulding
JohnHoulding
Niveau 3
06 juillet 2011 à 15:46:54

Blackpool a accepté une offre pour Adam :

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/reds-agree-adam-deal

Kaltz
Kaltz
Niveau 5
06 juillet 2011 à 15:50:52

Adam ? Mais sa sert à quoi ? Aquilani est revenu non ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:00:17

La signature de Charlie Adam est juste énorme, non seulement il va faire du bien à notre milieu de terrain mais en plus c'est une excellente solution pour le long terme, quand il faudra remplacer Gerrard.

Welcome Charlie :coeur:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
06 juillet 2011 à 16:14:51

Enorme signature !

Aquilani va repartir je pense . Il va pas rester sur le banc il a largement le niveau d'un titulaire .

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:16:20

On va faire un carnage en PL l'année prochaine!

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
06 juillet 2011 à 16:18:33

Enfin ! :content:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:22:10

Je lance les pronos pour le numéro de Adam:

Moi je dis numéro 14 :noel:

Spearing
Spearing
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:46:06

Pourquoi virer Aquilani ? Je suis le seul à penser qu'il peut faire de bonnes choses ? :(

Bon évidemment, il a encore besoin de s'étoffer physiquement et les pépins physiques ça le connait, mais quand on y pense, un milieu axial composé d'Adam et Aqui ça aurait vraiment de la gueule (sans oublier Meireles).
A condition bien sûr qu'il vienne à confirmer des performances comme celles qu'il avait livré en fin de saison dernière...

Bon après, on a quand même un gros bouchon au milieu. :o)) Faut virer Cole et Poulsen le plus vite possible. :peur:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
06 juillet 2011 à 17:23:25

LIVERPOOL PROLONGE JOHNSON. Glen Johnson a signé un contrat "longue durée" avec Liverpool, annonce le club anglais sur son site internet sans révéler la durée du contrat. Agé de 26 ans, l'arrière droit international anglais a disputé 70 matches sous les couleurs des Reds. Il était arrivé de Portsmouth à l'été 2009. "Nous sommes absolument ravis. L'accord a été facile à trouver, car on voulait le garder et il voulait rester", a précisé le directeur général de Liverpool, Damien Comolli.

Bonne nouvelle :ok:

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:36:31

Chris Mavinga va signer à Rennes.
Selon Ouest France :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:59:31

Aquilani, Spearing, Joe Cole :hap: , Adam, Gerrard, Shelvey, Poulsen :hap: , Lucas Leiva, Meireles, Henderson

:ouch:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:00:04

T'as oublié Spearing :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:01:02

non :hap:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:01:16

ngog il part?hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:03:43

Il est encore là mais plus pour longtemps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment