Pourquoi virer Aquilani ? Je suis le seul à penser qu'il peut faire de bonnes choses ?
Bon évidemment, il a encore besoin de s'étoffer physiquement et les pépins physiques ça le connait, mais quand on y pense, un milieu axial composé d'Adam et Aqui ça aurait vraiment de la gueule (sans oublier Meireles).
A condition bien sûr qu'il vienne à confirmer des performances comme celles qu'il avait livré en fin de saison dernière...
Bon après, on a quand même un gros bouchon au milieu.
Faut virer Cole et Poulsen le plus vite possible. 