CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

HernanPerez
HernanPerez
Niveau 3
04 juillet 2011 à 23:20:51

J'aimerais savoir si on a des prodiges parmis nos jeunes ?
Vu notre effectif, je ne suis pas aussi optimiste que vous quand à notre prochaine saison ... :peur:

3dd1
3dd1
Niveau 10
05 juillet 2011 à 08:36:16

Jesuistonyhawk
Posté le 4 juillet 2011 à 19:49:36 http://assets.liverpoolfc.tv/uploads/118319907ap062_liverpool_fc.jpg

Enorme la tête de Spearing sur cette photo

Je prefere voir la photo de cette partie de son corps :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 juillet 2011 à 10:16:10

HernanPerez :d) T'entends quoi par "jeunes". De jeunes joueurs de l"équipe A (Kelly, Spearing, Henderson) ou bien carrément de l'academy ?

3dd1 :d) Toi, tu confonds sûrement avec Shelvey :hap: :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:10:19

Nan c'était Spearing qui avait twitter une photo de ses bijoux, non :hap: ?

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:11:53

C'est une classe :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:27:45

3dd1 :d) Non non, c'est bien Shelvey
http://www.sofoot.com/shelvey-montre-son-sexe-sur-twitter-139348-news.html

A moins que tu ne parles vraiment de bijoux genre des bagues ou un bracelet en or ? :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:39:06

Nan je parlais bien de ça mais j'ai confondu :hap:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:50:10

curieux de voir comment va s'organiser le milieu de terrain l'an prochain :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:29:24

Suarez a marqué en copa america :cool:

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:30:43

Pourquoi on a que des skinhead ? :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:37:06

LuisSuarez7 :d) Skrtel et Meireles surtout :hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:06:17

Shelvey, Spearing surtout :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 juillet 2011 à 15:35:09

Absent des terrains depuis mars, Steven Gerrard n’est pas complètement remis de sa blessure aux adducteurs. Le capitaine de Liverpool va donc encore faire des malheureux en Asie puisque, comme en 2009, il ne sera pas de la tournée estivale des Reds. Liverpool doit jouer en Chine, en Malaise et à Singapour.

Très mauvaise nouvelle si elle venait à se vérifier :hum:

Deja qu'il a été absent une demie saison il va manquer la préparation. Il va rentrer dans la compétition diminué. Je suis vraiment inquiet pour la saison prochaine :peur:

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:54:14

C'est pas vrai! Il faut vraiment 6 mois pour se remettre de sa blessure ?! :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:11:48

Il va manquer le début de saison, aussi.

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:31:21

Ouais, mais ça fait mal de se dire qu'il manquera sans doute le début de saison, alors qu'il a eu déjà plusieurs mois de repos :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:12:23

Est-ce que c'est une si mauvaise nouvelle ?

Pour moi non, Gerrard fait bien de rester à Liverpool.
Il va beaucoup travailler physiquement et reprendra l'entrainement avec le ballon dès qu'il sera fit à 100%.

Il faut dire qu'il n'a pas vraiment eu de bonne préparation depuis 2 ans, entre son procès lors de l'intersaison 2009/2010 et la coupe du monde l'année dernière, Gerrard n'avait plus travaillé en été depuis 2008. En 2008, Liverpool n'était pas allé se "prostituer" (excusez moi du terme) en Asie et Gerrard avait réalisé la plus belle saison de sa carrière jusqu'ici.

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:17:40

Merci, je l'avais pas vu :)
La construction de l'action est vraiment très belle :p) Espérons qu'on en voit beaucoup cette saison des buts semblables :bave:

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:19:41

Ils font quoi Liverpool en Asie ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:36:40

Tournée de préparation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment