Absent des terrains depuis mars, Steven Gerrard n’est pas complètement remis de sa blessure aux adducteurs. Le capitaine de Liverpool va donc encore faire des malheureux en Asie puisque, comme en 2009, il ne sera pas de la tournée estivale des Reds. Liverpool doit jouer en Chine, en Malaise et à Singapour.
Très mauvaise nouvelle si elle venait à se vérifier
Deja qu'il a été absent une demie saison il va manquer la préparation. Il va rentrer dans la compétition diminué. Je suis vraiment inquiet pour la saison prochaine 