Je ne suis absolument pas contre le retour de Aquilani, je pense juste que Charlie Adam est meilleur.
Maintenant Aquilani est aussi un super joueur, et ce serait bien compter sur lui aussi, il a d'autres qualités que Charlie Adam. Ce qui m'inquiète c'est surtout sa condition physique.
Paulo est de retour
Meireles a l'air très concentré sur les photos
Ça fait aussi bien plaisir de revoir Agger et Kelly taper dans la balle, par contre j'ai pas vu la frimousse de Aurelio, serait-il encore en vacances, ou blessé ?