CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Cook99
Cook99
Niveau 10
02 juillet 2011 à 09:54:17

En même temps, il arrive avec des prétentions du genre qu'il veut jouer en N°10. Il a tout de même sa chance et la bousille dès son premier match en prenant un rouge :(

Cook99
Cook99
Niveau 10
02 juillet 2011 à 16:11:15

Sérieux, la plus grosse c*nnerie du mercato s'il part vraiment :(
Mais j'ai confiance en Dalglish, il fera le nécessaire pour le garder :) Qu'il leur refourgue plutôt Cole et Jovanovic :noel:

3dd1
3dd1
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:04:31

Tout ça à cause de sa femme.
Déjà qu'elle est blindée grâce à lui, elle se permet de donner son avis cette garce :noel: ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
02 juillet 2011 à 19:01:21

Un petit hors sujet. J'avais dit à certain sur ce topic que je leur dirais quand Travel Club (une association Suisse qui propose des voyages pour Anfield) si ça peut interessé quelqu'uns ici.

Biensur le plus cher c'est Liverpool - Manchester United. Le prix du billet simple, sans hotel est de 490 francs suisse, soit environ 370€.

Le moins cher sont contre Blackburn et Newcastle 190 francs suisse, soit environ 155€.

Il n'y a pas encore les offres avec l'hotel. Mais ça donne deja une idée du prix. Je trouve cette entreprise interessante en connaissant la difficulté pour avoir un billet en Angleterre. Il faut s'inscrire en tant que membre et meme là on est pas sur d'avoir des billets :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:05:35

Putain mais arrêtez de mettre en cause la femme de Meireles dans cette histoire de transferts.

Déjà, on a aucune preuve qu'elle ait dit quoique ce soit à son mari.

Ensuite, ce ne sont que des rumeurs, ce que vient de dire cet article est complètement faux, surtout à la fin: Dalglish considère Meireles comme un des meilleurs joueurs de l'effectif, je ne vois pas pourquoi il voudrait le balancer ailleurs.

Enfin, Raulito souhaitait signer une extension de contrat le mois dernier, ce n'est pas une girouette.

Cook99
Cook99
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:13:50

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/1-month-66-players-linked

Ah ouais quand même. Je comprends pas pourquoi on prend encore la peine de relater les infos venant de ce site. S'il n'y avait que 1/10 des rumeurs qui étaient fondées, on aurait déjà fait un mercato assez costaud :noel: :-)

Cook99
Cook99
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:59:39

Justement, heureusement que ce ne sont que des rumeurs :-)
En revanche, ça fait 2-3 jours que y'en a plus aucune, de rumeurs. Plus de "Adam va signer" ou "Meireles risque de partir" .... bizarre :( :o))

Iski
Iski
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:03:29

Bon je pars 15 jours en vacances ce soir.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !
J'espère que quand je reviendrai les choses auront évolué positivement :-)
Allez bye YNWA

Cook99
Cook99
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:42:02

Bonnes vacances iski :)
J'espère également que t'auras de bonnes nouvelles à ton retour :p)

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:43:58

Merci toi aussi Iksi :-)))

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:49:19

NO TROLL :d) NO KICK

Pourquoi vous crachez sur Torres ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:50:00

Ah ok Hoot qui vient ici juste pour lire, jusqu'à qu'on remarque son absence.

Moi j'ai remarqué ton absence dès le premier jour :coeur:

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:58:40

Torres :coeur:

GetSet
GetSet
Niveau 59
03 juillet 2011 à 20:27:44

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/keen-joins-coaching-staff

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:28:40

Il remplace Sammy Lee :oui:

oot_argentina
oot_argentina
Niveau 8
03 juillet 2011 à 20:35:42

B'soir.

oot_argentina
oot_argentina
Niveau 8
03 juillet 2011 à 20:44:22

J'ai des questions à vous poser, merci de répondre sans (trop) de trollage.

1/ Que vous inspire Charlie Adam?

2/ Qui sera champion de PL?

3/ Que pensez-vous du recrutement de MU (Jones, de Gea, Young)?

Cook99
Cook99
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:49:27

1/ Très bon milieu de terrain, et surtout bien polyvalent.

2/ Je ne suis pas devin ..... Mais j'espère bien sûr que ce sera Liverpool. Mais comme on sort de 2 ans de galère, c'est peut-être un peu optimiste.
Chelsea me parait bien armé :p)

3/ Très bon recrutement. De Gea est un bon choix mais remplacer VdS ne va pas s'avérer facile. Young fera un bon cireur de banc vu que Giggs jouera jusqu'à ses 55 ans :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:50:46

Bonsoir, oot_argentina.

1/ Charlie Adam était le meilleur joueur de la saison 2010/2011 en PL, il est évident que son éventuelle arrivée ferait un bien fou à Liverpool. Il serait, selon moi, le "remplaçant" idéal de Xabi Alonso, grâce à la qualité de ses passes et la précision de ses coups de pieds arrêtés.
Son arrivée dépendra bien sûr du dégraissage de l'effectif, donc pas de Charlie Adam si Aquilani et Poulsen sont encore là.

2/ Je ne sais pas qui sera champion, personne ne le sait. Mais je pense que City est le grand favori, et qu'il faudra se méfier de Arsenal.
Liverpool ne jouera pas le titre dès cette saison, c'est encore beaucoup trop tôt.

3/ Jones est un super joueur, malheureusement il risque d'avoir un faible temps de jeu la saison prochaine.
De Gea est un bon gardien, inutile de dire qu'il sera titulaire indiscutable.
En ce qui concerne Young, je pense que vous vous êtes fait pigeonné bien comme il faut parce que joueur est ultra surcoté.

En gros MU a dépensé beaucoup d'argent sur des joueurs loin d'être prioritaires, sauf De Gea.

stryker-elite
stryker-elite
Niveau 6
03 juillet 2011 à 20:53:18

City favori ? Chelsea :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment