Bonsoir, oot_argentina.
1/ Charlie Adam était le meilleur joueur de la saison 2010/2011 en PL, il est évident que son éventuelle arrivée ferait un bien fou à Liverpool. Il serait, selon moi, le "remplaçant" idéal de Xabi Alonso, grâce à la qualité de ses passes et la précision de ses coups de pieds arrêtés.
Son arrivée dépendra bien sûr du dégraissage de l'effectif, donc pas de Charlie Adam si Aquilani et Poulsen sont encore là.
2/ Je ne sais pas qui sera champion, personne ne le sait. Mais je pense que City est le grand favori, et qu'il faudra se méfier de Arsenal.
Liverpool ne jouera pas le titre dès cette saison, c'est encore beaucoup trop tôt.
3/ Jones est un super joueur, malheureusement il risque d'avoir un faible temps de jeu la saison prochaine.
De Gea est un bon gardien, inutile de dire qu'il sera titulaire indiscutable.
En ce qui concerne Young, je pense que vous vous êtes fait pigeonné bien comme il faut parce que joueur est ultra surcoté.
En gros MU a dépensé beaucoup d'argent sur des joueurs loin d'être prioritaires, sauf De Gea.