CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Troilos
Troilos
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:48:12

C'est peut être vendredi 1er août ? :hap:

Oh wait :hap:

KennyDalglish
KennyDalglish
Niveau 3
29 juin 2011 à 09:54:21

Parce que Hoot n'est pas sur de lui peut etre?
Parce que Hoot dit souvent des conneries peut etre?
Enflures :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:55:49

Merci de m'aider, j'ai des certitudes grâce à vous, maintenant :noel:

KennyDalglish
KennyDalglish
Niveau 3
29 juin 2011 à 09:58:13

Vous voulez que je vous atomise?

Valerenga joue le 2 juillet contre Stromsgodset en championnat.
Alors pourquoi jouerez t-ils la veille en amical contre nous?

Ayez confiance en ce que dit Hoot :content:

Troilos
Troilos
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:00:03

Houte qui sort son pseudo collector pour mieux convaincre :hap:

Iski
Iski
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:01:52

Apparemment Sammy Lee quitterait Liverpool pour rejoindre Sam Allardyce à West Ham :ouch:
J'espère que c'est faux car j'adore voir sa tête sur le banc :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:04:10

Ah! Si c'est Dalglish qui le dit, je suis convaincu :noel:
Bon, c'est vrai que s'ils jouent le lendemain en championnat, ils vont pas s'amuser à jouer contre Liverpool la veille. :p)

KennyDalglish
KennyDalglish
Niveau 3
29 juin 2011 à 10:12:17

Troilos Voir le profil de Troilos
Posté le 29 juin 2011 à 10:00:03 Avertir un administrateur
Houte qui sort son pseudo collector pour mieux convaincre :hap:

:d) Rien a voir, j'ai sorti ce pseudo hier soir, pour contrer un type qui voulait sortir le pseudo AlexFerguson :noel:
Et comme on se lève comme on se couche, je me suis réveillé avec ce pseudo :noel:

Sinon, ouais la rumeur Sammy Lee, elle est apparue hier soir. En meme temps, Clarke est le principal adjoint, Lee c'est le motivateur des troupes. Mais bon, Lee quitter un poste d'adjoint de son club, avec un ancien coéquipier des années 80 comme collègue de banc, je trouve ca un peu surprenant :(

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:38:24

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-keen-on-unsettled-20m-rated-manchester-city-midfielder

Milner :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:29:51

Putain, ça risque de bien jouer Sunderland l'année prochaine avec derrière Wickham, Sessegnon.

OMG :bave:

JohnHoulding
JohnHoulding
Niveau 3
29 juin 2011 à 17:29:46

Ca se précise pour Adam :

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Blackpool-sign-ex-Manchester-United-midfielder-Bojan-Djordjic-as-Charlie-Adam-replacement-article753901.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 17:59:40

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/269578_158107387592727_129509713785828_328819_3167178_n.jpg

Ca, c'est notre gardien :rire:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
29 juin 2011 à 18:04:54

Adam ça se précise tous les jours mais toujours rien d'officiel :(
Il serait temps ainsi que Downing :ok:

stryker-elite
stryker-elite
Niveau 6
29 juin 2011 à 18:05:01

Beau Gosse :cool:

JoseManuelReina
JoseManuelReina
Niveau 6
29 juin 2011 à 18:42:41

C'est Reina ? Pas possible :rire:
Il a le nez de Mickey :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:50:01

http://www.youtube.com/watch?v=Ii53oAQHKgk

Mon zizi se durci rien que lorsque j'effleure le possibilité de voir Charlie Adam jouer aux côtés de Raulito, que va-t-il se passer quand ça sera réel ? :bave:

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:51:31

C'est Reina :ouch: :question:

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:05:19

Il fait la planche :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 20:07:00

"who's that guy wearing the number 9 shirt? i don't recognize him at all. tsk"

:rire:

C'est quoi tsk , :question:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 juin 2011 à 20:57:09

Alors je reviens sur ce forum et je vois qu'on ose remettre ma parole en doute :( :rire2:

Je confirme que LE MATCH CONTRE VALERENGA SE JOUERA BIEN LE VENDREDI 1ER AOUT A 19H.

Ma source: Unibet.

Un bookmaker ne mettrai une date, une heure et des cotes pour un match qui n'aura pas lieu :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment