arcade2006
Pour rappel Liverpool commence ça campagne de matchs amicaux vendredi contre le club norvégien, Valerenga
Je cite ton message, sans rien enlever.
Tu marques, Liverpool joue vendredi (on est mardi le jour ou tu tapes le message). J'étais parfaitement en droit de croire que tu avais confondu vendredi 1er juillet et vendredi 1er aout.
Et quand je vois les autres glands réserver leur vendredi et demander si c'est retransmis sur le streaming, j'ai parfaitement le droit de croire qu'ils se sont plantés eux aussi.
Mon droit de me foutre de vos gueules était légitime. 