Sont marrants les gens aujourd'hui, quand ils disent une connerie et qu'on leur fait remarquer, ils se défendent en disant qu'ils sont objectifs et pas les autres. C'est une habitude
Alors, Manchester City? L'équipe qui s'est fait violée à Anfield durant tout le match, avec le génie de Dalglish et de Clarke applaudi dans la presse? L'équipe qui a péniblement assuré sa place en LDC en faisant une fin de saison brouillone?
Everton? L'équipe qui a flirté avec les reléguables durant un long moment de la saison, nettement plus long que Liverpool? Meme chose pour Aston Villa qui serait en Championship aujourd'hui sans les buts de Darren Bent...
Arsenal, l'équipe qui visait le quadruplé et qui au final a fait une fin de saison digne d'une équipe jouant le milieu de tableau et encore?
C'est pas moi qui ne suis pas objectif, c'est toi
Ah j'oubliais le meilleur. Chelsea ridiculisée deux fois par Liverpool. Ce n'est pas Chelsea qui a été meilleure que les autres équipes de PL. Ce sont les autres équipes de PL qui n'ont pas compris comment battre Chelsea. Liverpool l'a compris et l'a fait. Remember, 3-1-4-1-1 