CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:36:24

"dans l'équipe, le 11 de cette saison est excellent" :rire:
Ahhhhhh ... Sacré Débève. :fier:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:37:10

Oui, notre 11 type est excellent.

Il trouve quelque chose à redire l'aigri ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 01:38:21

D'ailleurs, le 11 s'est produit sur scène contre Manchester United Comedy Club à Anfield récemment.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:40:55

Oups me suis trompé de quote, c'est plutôt ça qui m'a fait rire :

"peut-être un des meilleurs du championnat"

:rire:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:44:35

Oui, notre 11 type est un des meilleurs du championnat.

Notre banc par contre était d'une qualité médiocre, jusqu'à l'arrivée de Kenny et l'intégration des jeunes de l'Academy ou des intermittents du spectacle comme Shelvey ou Spearing :)

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:47:12

Y a quand même 5 ou 6 équipes devant vous à ce niveau je pense. :fier:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:48:46

Du genre ? Je serai curieux de savoir.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:51:17

Manchester United, Manchester City, Chelsea, Arsenal et Tottenham déjà. Après je trouve qu'avec Everton et Aston Villa sa se vaut ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 01:52:47

Chelsea :rire:
Arsenal :rire:
Everton :rire: :rire:
Aston Villa :rire: :rire:

Le :rire: unique signifie une réaction à un troll moyen
Le :rire: double signifie une réaction à un gros troll

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:54:28

Je troll pas, c'est mon avis je trouve. :(
Bon après les comparaisons avec Everton et Aston Villa c'est peut être un peut trop, mais dans l'ensemble, ça se vaut quoi ...

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:55:14

Et Sinon, les 11 de Chelsea et Arsenal sont meilleurs que celui de Liverpool, sois objectif un peu aussi. :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juin 2011 à 01:55:22

Honnetement je pense que tu peux mettre un :rire: devant Manchester City aussi

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:55:48

Même United, je pense qu'on est meilleur.

Après leur banc fait la différence, c'est sûr.

Mais pour le reste :rire:

Aston Villa et Everton du même niveau :rire: :ouch2:

:-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juin 2011 à 01:57:45

Non mais faut etre un peux correct on est loin d'avoir le meilleur 11 du championnat par contre on peut largement viser le big four.

Je pense que Liverpool reste devant Tottenham et Manchester City. Après Chelsea, Arsenal et Manshit je pense qu'ils ont un meilleur 11 que le notre

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:59:28

Moi je ne suis pas d'accord, notre 11 a battu celui de Chelsea au Bridge, Arsenal a été incapable de nous battre avec son 11 à l'Emirates et pour MU, je reste persuadé que notre 11 est supérieur au leur.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juin 2011 à 02:00:53

Ah ouais après je ne dis pas qu'ont peut pas les battre bien au contraire. Je parlais uniquement sur le papier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 02:00:59

Sont marrants les gens aujourd'hui, quand ils disent une connerie et qu'on leur fait remarquer, ils se défendent en disant qu'ils sont objectifs et pas les autres. C'est une habitude :o))

Alors, Manchester City? L'équipe qui s'est fait violée à Anfield durant tout le match, avec le génie de Dalglish et de Clarke applaudi dans la presse? L'équipe qui a péniblement assuré sa place en LDC en faisant une fin de saison brouillone?

Everton? L'équipe qui a flirté avec les reléguables durant un long moment de la saison, nettement plus long que Liverpool? Meme chose pour Aston Villa qui serait en Championship aujourd'hui sans les buts de Darren Bent...

Arsenal, l'équipe qui visait le quadruplé et qui au final a fait une fin de saison digne d'une équipe jouant le milieu de tableau et encore?

C'est pas moi qui ne suis pas objectif, c'est toi :o))

Ah j'oubliais le meilleur. Chelsea ridiculisée deux fois par Liverpool. Ce n'est pas Chelsea qui a été meilleure que les autres équipes de PL. Ce sont les autres équipes de PL qui n'ont pas compris comment battre Chelsea. Liverpool l'a compris et l'a fait. Remember, 3-1-4-1-1 :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:03:10

Ce Burbigo aime bien chercher les noises sur le FF.

Je ne serai pas étonné qu'il se cache un mancunix célèbre derrière cet horrible pseudo.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:03:47

Non mais à vous lire on croirait que vous avez la meilleur équipe du championnat (ou la deuxième), vos mauvais résultats ne sont pas seulement dû Benitez et de l'autre là (celui avant Dalglish) hein.

Après je ne nie pas que le 11 de Liverpool est très bon.

Mais abusez pas, City et Tottenham ont un meilleurs 11 quoi ...

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:05:53

Woké ... Si vous gagnez contre les "gros" c'est pas seulement dû à l'effectif hein. :ok:
Sinon, je reste persuadé qu'avec un bon entraîneur (ou du moins un meilleur que Mancini), City aurait pu être champion. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment