CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
14 juin 2011 à 20:47:42

Troilos :d) Cherchez pas, c'est ma compo à moi qu'est la meilleure, nah! :oui:

:hap:

N3M3S3B
N3M3S3B
Niveau 3
14 juin 2011 à 20:52:07

Allez à mon tour

------------Reina
--Kelly--Carragher---Skrtel--Johnson
-----Meireles----Henderson---
--------Gerrard--------
-Kuyt----Carroll---Suarez

4-2-1-3

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:55:22

Lucas mauvais :hum:

Troilos
Troilos
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:58:39

Pour l'instant je vous poutre tous Cook mais j'attends celles de Debeve et de Hoot pour juger :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:24:45

Les gars j'aimerai savoir, est-ce que vous savez combien coute une place à Anfield ? J'aimerai y aller cette année, merci.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:27:27

J'y vais aussi surement. :)

De 28 à 30£ :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:28:42

39£*

Troilos
Troilos
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:29:51

A Anfield pour le Liverpool 3 - MU 0 du titre la saison prochaine :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:32:45

Représente :bave:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
14 juin 2011 à 22:12:46

Troilos, tu oses dire que tu me poutres avec Carroll en pointe ? Avec Johnson à gauche alors qu'Aurelio est spécialiste du poste ? :rire: :rire:

/mode troll off :o))

Troilos
Troilos
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:21:48

On en reparlera quand Carroll sera meilleur buteur de PL la saison prochaine :o))
Et puis pour Aurelio, tu sais ça fait pas grande différence : au bout de 20 minutes tu sera obligé de le remplacer... :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
14 juin 2011 à 23:35:48

Vous mettez tous Meireles en millieu défensif. Hors on a vu cette saison que son apport offensif était important. Donc pourquoi pas mettre Gerrard en millieu défensif pour distribuer les bons ballons et Meireles en millieu offensif.

Par ailleur ma compo je la ferai comme ça

--------------------Reina
Kelly---------Carragher-----Agger----Johnson
------------Gerrard-----Lucas
Kuyt---------Meireles----------Suarez
--------------Carroll

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
14 juin 2011 à 23:38:14

"Lucas sert à rien ce joueur franchement depuis le temps il a rien prouvé à part quelque bon match . "

Tu mérites une baffe.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:43:01

C'est difficile de faire une équipe type, parce qu'il y aura beaucoup de rotations dans l'équipe, le 11 de cette saison est excellent, peut-être un des meilleurs du championnat, mais le banc lui était très fragile.

Si je devais faire une équipe-type avec nos meilleurs joueurs, ça donnerai ça:

Reina, Kelly, Skrtel, Agger, Johnson, Lucas, Gerrard, Meireles, Kuyt, Carroll, Suarez.

Après, si on tient compte des blessures, ça peut rapidement évoluer pour donner un truc comme ça:

Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Aurelio, Lucas, Spearing, Henderson, Maxi, Kuyt, Suarez.

Après on sait qu'il va y avoir des recrues, et de la rotation dans l'effectif, Gerrard ne jouera pas tous les matchs, Carragher non plus... On aura des problèmes de riches et ça c'est très bien.

Et puis Kenny prépare aussi l'avenir, on l'a vu la saison dernière avec l'intégration des Wilson, Kelly, Robinson, Flanagan, Spearing... Cette année l'arrivée de Henderson, la possible arrivée de Adam aussi montrent que Dalglish prépare le club à l'après-Gerrard.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juin 2011 à 00:51:05

Je suis aller à Wembley ce mois, deja ce stade est fabuleux

Et j'aimerai bien aller à Wembley cette saison aussi mais bon ce sera plus vers 2012

Troilos
Troilos
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:53:20

Osef de Wembley, Anfield is the best :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 01:24:07

Le calendrier sort ce vendredi. On saura les dates des matchs :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:26:21

1ère journée: Liverpool-Torres :ok: :ouch:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:27:55

Owi :bave: On humilie Chelsea à Anfield et cette fois Agger casse vraiment la machoîre de l'autre pute :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:31:07

Skrtel va lui une Pepe vs Casquero :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment