C'est difficile de faire une équipe type, parce qu'il y aura beaucoup de rotations dans l'équipe, le 11 de cette saison est excellent, peut-être un des meilleurs du championnat, mais le banc lui était très fragile.
Si je devais faire une équipe-type avec nos meilleurs joueurs, ça donnerai ça:
Reina, Kelly, Skrtel, Agger, Johnson, Lucas, Gerrard, Meireles, Kuyt, Carroll, Suarez.
Après, si on tient compte des blessures, ça peut rapidement évoluer pour donner un truc comme ça:
Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Aurelio, Lucas, Spearing, Henderson, Maxi, Kuyt, Suarez.
Après on sait qu'il va y avoir des recrues, et de la rotation dans l'effectif, Gerrard ne jouera pas tous les matchs, Carragher non plus... On aura des problèmes de riches et ça c'est très bien.
Et puis Kenny prépare aussi l'avenir, on l'a vu la saison dernière avec l'intégration des Wilson, Kelly, Robinson, Flanagan, Spearing... Cette année l'arrivée de Henderson, la possible arrivée de Adam aussi montrent que Dalglish prépare le club à l'après-Gerrard.