CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:45:05

De toute facon ca va être un ennorme casse tête pour Dalglish avec un milieux si étoffé alors c'est pas nous simple humain qui allons trouvé la solution :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:45:55

Non Lucas jourais recup Adam Relayer servant Gerrard, ou le contraire, Adam en MO Lucas ou Henderson Recup et Gerrard Relayeur

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
14 juin 2011 à 17:48:48

Je sens que Spearing ne va pas avoir beaucoup de temps de jeu. J'l'aime bien lui. :-(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:49:14

Adam est un relayeur ou un récupérateur? :(
Henderson joue quel poste normalement ? :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:51:43

Le mieux c'est un milieu à trois style le grand Marsh'-Xabi-Gerrard avec

1 purement défensif : on alterne Henderson et Lucas
1 relayeur : on alterne Adam et Spearing
1 offensif : on alterne Gerrard et Meireles

Et avec ça on a pas le meilleur milieu de Pl mais les deux meilleurs milieu de Pl. :oui:

Troilos
Troilos
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:54:11

Il me semble que Adam est relayeur mais peut jouer plus haut et Henderson s'est révélé en tant que récupérateur mais est milieu offensif de formation...
Nos joueurs sont compliqués quand même :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:56:06

Adam est un créateur avant tout a partir de ce moment la tu le fais pas jouer récupérateur. En cas de blessure de Lucas Spearing et Henderson prendrons le relais je pense

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:56:46

Le truc c'est qu'une bonne équipe à un XI type et immuable avec variations défensives /offensives. Donc alterner les joueurs c'est pas possible.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:58:36

Chaud le casse-tête au milieu :fou:

Troilos
Troilos
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:59:46

J'ai jamais fait jouer Adam récupérateur :( par contre il joue beaucoup relayeur aussi non ? :doute:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:01:40

Bonne chance Kenny :noel:

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
14 juin 2011 à 18:13:16

Reina/Doni

Kelly/Robinson-Agger/Skrtel-Caragher/Dann-Jhonson/
Enriqué
Lucas/Henderson-Gerrard/Spearing
Adam/Meireles
Kuyt-Suarez/Carroll-Downing/Maxi

Bon ca va, on a tous les postes en double :fou:

N3M3S3B
N3M3S3B
Niveau 3
14 juin 2011 à 18:18:26

Vous êtes sérieux ceux qui mettent Dieu Kuyt sur le banc :rire: ?

Onchour
Onchour
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:33:38

Coucou :hap:

-------------Reina-----------
Kelly-Carragher-Agger-Johsnon
-------------Lucas-----------
-------Gerrard----Adam------
Kuyt------------------------
----------Carroll--Suarez---

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:38:03

N3M3S3B Voir le profil de N3M3S3B
Posté le 14 juin 2011 à 18:18:26 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux ceux qui mettent Dieu Kuyt sur le banc :rire: ?

Mais grave Kuyt c'est, quoi qu'il arrive un titulaire :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:45:31

Kuyt apporte tout à droite sauf la qualité de centre, or y a Carroll en pointe... Kuyt je le vois plus comme un remplaçant de Meireles par exemple pour passer en 4-3-2-1 offensive en cas de besoin.

Cook99
Cook99
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:00:11

Stanback :d) Non, pas encore

Chaud l'avalanche de compos, on n'est qu'au début du mercato :fou:
Bon, j'balance aussi la mienne :o))

--------0-------- Reina
-0---0-----0---0- Kelly - Carra - Agger - Aurelio
--------0-------- Lucas
-----0----------- Adam
-----------0----- Gerrard
---0---------0--- Kuyt - Meireles
--------0-------- Suarez

PS : Merci Troilos :noel:

Je m'explique rapidement :
- Reina : /
- La défense : no comment :cool:
- Lucas à la place d'Henderson : un de nos meilleurs joueurs cette saison, et Henderson est encore très jeune. Il serait le remplaçant attitré et jouerait les coupes.
- Adam-Gerrard = Alonso-Gerrard :cool:
- Meireles à gauche WTF ?! Bah ouais, je voulais le caser dans l'équipe :hap: A moins qu'on ait un vrai spécialiste du poste (Downing ? Mata ?) dans lequel cas Meireles serait le remplaçant de Gerrard et d'Adam
- Suarez :bave: Et Carroll en remplaçant. Ça fait mal où je pense vu le prix qu'on a payé pour lui mais ses matchs ne m'ont pas vraiment convaincu. Surtout qu'il ne peut jouer seul devant mais il a un profil qu'on doit combiner à celui de Suarez ; y'a la solution proposée par beaucoup qui est de mettre Suarez à gauche et Carroll en pointe mais je pense que c'est gâcher le potentiel de Suarez que de ne pas le faire jouer en pointe :( Enfin, mettre 2 attaquants et jouer en 4-4-2 me semble aberrant vu le grand nombre de milieux au club :ouch: :fou:

Casse-tête cette compo :(

Troilos
Troilos
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:10:47

Chaud il y a personne qui est d'accord :noel:

Le King va en chier mais j'ai confiance :oui:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:23:20

J'ai crée un Club Pro Liverpool Fifa 11 FC sur 360 si ca en intéresse certains

tchouketttee
tchouketttee
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:47:32

moi je penses plutôt :

--------------Reina

Kelly-- Carraguer--Srktel--Johnson

-----Henderson-------------

----------------Adam

meireiles--Gerrard-- Suarez

------------Kuyt---

Lucas sert à rien ce joueur franchement depuis le temps il a rien prouvé à part quelque bon match .

Adam en recup .. faut de mieux car pour moi c'est un créateur

Carroll pas tout à fait convaincu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment