J'aurais aimé être cité à la place de Onchour
Pour l'ailier, je préfèrerais plutôt Downing à Mata. Mata est peut-être plus polyvalent (encore que j'en sais rien, je fais confiance à Onchour) mais Downing à l'avantage d'évoluer en Angleterre. C'est toujours dommage d'avoir un joueur qui a besoin de se muscler, d'une année d'adaptation en PL.
Quoique Torres avait cassé la baraque dès sa première saison mais c'est loin d'être le cas pour tous 