En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Pseudo supprimé12 juin 2011 à 18:01:37
Au lieu de me féliciter d'avoir réussi à modifier les noms de tout les défenseurs de Manchester, tu critiques mon objectivité
Debeve : Source en bois, mais comme préliminaires, c'est idéal pour se faire la main pour les Adamix http://www.blackpool.vitalfootball.co.uk/sitepage.asp?a=523599
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:03:33
Mouais, ça me fait chier de laisser Shelvey à Blackpool quand même.
Si on leur fait un pack Poulsen/Cole/Kyrgiakos/Jovanovic, ça les brancherai pas plus davantage ?
Pseudo supprimé12 juin 2011 à 18:04:52
A moins de modifier leurs noms a civil, aucune chance
Pas de précipitation, rien n'est officiel encore... Mais c'est vrai que le milieu de terrain à de l'allure : Henderson en soutien de Gerrard et d'Adam C'est Meireles qui ferait les frais d'une telle association, à moins qu'il joue sur le côté gauche ?
LuckyStrikeRed
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:06:32
Tiens, on est de retour sur Oxlade-Chamberlain
Pseudo supprimé13 juin 2011 à 01:23:51
Le DVD Liverpool season review 2010-2011 est en vente a partir d'aujourd'hui.
Certains vont l'acheter?
N'ayez pas honte de dire non
LuckyStrikeRed
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:24:55
Moi je vais plutôt acheter la sextape de Terry et la femme de Torres
Pseudo supprimé13 juin 2011 à 01:30:10
10£
Hyppia
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:41:01
Je ne l'achèterai pas.
La simple vue de la gueule de Roy Hodgson me filant des nausées, je ne peux que décliner l'invitation
C'est bon, on va être champion. Suarez va tout défoncer l'an prochain, surtout qu'il est déçu de ne pas être champion avec l'Ajax après ce qu'il leur a apporté ... il va se surpasser
Troilos
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:56:03
Je prendrais pas non plus une galette avec Hodgson et Konchesky dessus Mais l'année prochaine (et l'année d'après ).
Rex_Banner
Niveau 37
13 juin 2011 à 12:00:05
"Henderson en soutien de Gerrard et d'Adam"
Foutre Lucas sur le banc après la saison qu'il vient de faire, ce serait pas logique. Un vrai casse-tête pour Kenny.
FabioAurelio
Niveau 8
13 juin 2011 à 12:02:14
En parlant de Konchesky, on risque de le récupérer en retour de prêt, non ? Faut s'en débarrasser si c'est le cas
Onchour
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:30:54
J'vais peut-être télécharger le DVD de la saison, je verrais bien .. (Je sais c'est mal )
Enfin les gars, vaut mieux avoir trop de joueurs à placer que pas assez
FabioAurelio
Niveau 8
13 juin 2011 à 13:10:54
Oui, un bon banc c'est pratique pour faire tourner quand on joue d'autres compétitions comme l'Europa Lea ..... oh wait Le problème c'est que les remplaçants peuvent être déçus de ne pas jouer et ça peut mettre une ambiance maussade dans le vestiaire. Mais quand les résultats sont bons, les remplaçants jouent tout de même avec un bon état d'esprit (cf Lille)
Le vrai problème n'est pas d'avoir un banc fourni, mais d'avoir un banc fourni en joueurs dont on veut se débarrasser : Poulsen, Cole, Jovanovic ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic