CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 18:01:37

Au lieu de me féliciter d'avoir réussi à modifier les noms de tout les défenseurs de Manchester, tu critiques mon objectivité :sarcastic:

:d) Debeve : Source en bois, mais comme préliminaires, c'est idéal pour se faire la main pour les Adamix :hap: http://www.blackpool.vitalfootball.co.uk/sitepage.asp?a=523599

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:03:33

Mouais, ça me fait chier de laisser Shelvey à Blackpool quand même.

Si on leur fait un pack Poulsen/Cole/Kyrgiakos/Jovanovic, ça les brancherai pas plus davantage ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 18:04:52

A moins de modifier leurs noms a civil, aucune chance :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:05:55

On a rien à perdre, MU a déjà plus de sous :rire: :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:16:31

http://www.dailymotion.com/video/xj4z48_torres-aguero-au-real-ou-au-barca-logique_sport

Mais... Mais il est sérieux là ? :rire: :rire: :rire:

Cook99
Cook99
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:39:20

Torres qui critique la volonté de changer de club d'un joueur ... c'est l’hôpital qui se fout de la charité :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 18:49:30

http://img31.imageshack.us/img31/6890/gerrardriisefootballsch.jpg

:d) Regardez la photo, il y a .... :bave:

Bjorn Helge Riise :bave:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 juin 2011 à 18:49:59

Pas de précipitation, rien n'est officiel encore...
Mais c'est vrai que le milieu de terrain à de l'allure : Henderson en soutien de Gerrard et d'Adam :bave: C'est Meireles qui ferait les frais d'une telle association, à moins qu'il joue sur le côté gauche ? :(

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:06:32

Tiens, on est de retour sur Oxlade-Chamberlain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 01:23:51

Le DVD Liverpool season review 2010-2011 est en vente a partir d'aujourd'hui.

Certains vont l'acheter? :noel:

N'ayez pas honte de dire non :noel:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:24:55

Moi je vais plutôt acheter la sextape de Terry et la femme de Torres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 01:30:10

10£ :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:41:01

Je ne l'achèterai pas.

La simple vue de la gueule de Roy Hodgson me filant des nausées, je ne peux que décliner l'invitation :ok:

Iski
Iski
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:58:46

J'achèterai celui du sacre l'année prochaine :content:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
13 juin 2011 à 11:38:11

Je ferai comme iski :content:

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/suarez-how-we-can-challenge

C'est bon, on va être champion. Suarez va tout défoncer l'an prochain, surtout qu'il est déçu de ne pas être champion avec l'Ajax après ce qu'il leur a apporté ... il va se surpasser :bave:

Troilos
Troilos
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:56:03

Je prendrais pas non plus une galette avec Hodgson et Konchesky dessus :hap:
Mais l'année prochaine :bave: (et l'année d'après :bave: ).

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
13 juin 2011 à 12:00:05

"Henderson en soutien de Gerrard et d'Adam"

Foutre Lucas sur le banc après la saison qu'il vient de faire, ce serait pas logique. Un vrai casse-tête pour Kenny.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
13 juin 2011 à 12:02:14

En parlant de Konchesky, on risque de le récupérer en retour de prêt, non ? :hap:
Faut s'en débarrasser si c'est le cas :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:30:54

J'vais peut-être télécharger le DVD de la saison, je verrais bien .. (Je sais c'est mal :noel: )

Enfin les gars, vaut mieux avoir trop de joueurs à placer que pas assez :ok:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
13 juin 2011 à 13:10:54

Oui, un bon banc c'est pratique pour faire tourner quand on joue d'autres compétitions comme l'Europa Lea ..... oh wait :hap: :(
Le problème c'est que les remplaçants peuvent être déçus de ne pas jouer et ça peut mettre une ambiance maussade dans le vestiaire. Mais quand les résultats sont bons, les remplaçants jouent tout de même avec un bon état d'esprit (cf Lille) :)

Le vrai problème n'est pas d'avoir un banc fourni, mais d'avoir un banc fourni en joueurs dont on veut se débarrasser : Poulsen, Cole, Jovanovic ... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment