CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:43:36

http://therepublikofmancunia.com/dalglish-getting-embarrassed-by-fergie-again/

Désolé pour la souce dégueulasse, mais c'est tout ce que j'ai :noel:

Mr_Rooney
Mr_Rooney
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:44:21

Sauf qu'il signera pas pour 25M mais bien pour 16 + 4, c'est le prix.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:45:14

Non, le prix c'est £16M, vous vous allez en payer entre 4 et 8 en plus selon les résultats et les performances de Jones :hap:

Mr_Rooney
Mr_Rooney
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:46:52

Ce sera 16 + 4.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:47:14

Ou plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 15:48:14

T'avais juste a citer Wikipedia, c'est marqué sur sa page :noel:
Mais merci ^^

De toute facon, Agger suit un traitement spécial a base de sieste et de repos. Il va courir comme un étalon l'an prochain et faire de Vibitch un retraité :bave:

Mr_Rooney
Mr_Rooney
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:49:03

Puis le 16 + 4 c'est sa clause donc c'est le prix.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:49:13

Déjà qu'il arrive à avoir de meilleures stats en jouant tous les 3 matchs :cool:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:50:01

Mr_Rooney
Posté le 12 juin 2011 à 15:49:03
Puis le 16 + 4 c'est sa clause donc c'est le prix.

:d) La clause varie selon les perfs et les résultats de Jones avec United. Entre £4M et £8M.

Mr_Rooney
Mr_Rooney
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:52:45

Donc c'est bien ce que je dis, c'est le prix.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:53:28

Non, le prix c'est £16M. La clause, c'est les indiens qui l'ont rajouté.

Mr_Rooney
Mr_Rooney
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:57:08

Ils peuvent pas faire ça mais bon ça va négocier encore.

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:16:19

M'enfin, 16+4 pour un chauffeur de banc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 16:57:19

Apparemment, ca serait fait pour Adam.
10M + pret d'une saison de Shelvey à Blackpool, ce qui règlera les problemes de surcharge en défense.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:00:30

Ok, cool :)

Man Shitty va proposer 170 millions au Real + salaire de 450000 euros/semaine pour Cristiano. Ca va faire rager les Red Débiles :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:56:06

CR7 a une clause anti-cheikh je crois, fixée a 1milliard

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:56:55

[-Hoot-]
Posté le 12 juin 2011 à 16:57:19
Apparemment, ca serait fait pour Adam.
10M + pret d'une saison de Shelvey à Blackpool, ce qui règlera les problemes de surcharge en défense.

:d) T'as intérêt d'avoir juste là, sinon je viens jusque chez toi PQfier ta maison enflure :noel:

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:58:47

[-Hoot-]
Posté le 12 juin 2011 à 01:23:17
Manchester a Vibitch, Ferdidaube, Evanorrible, Small, et eventuellement Browned et O'shit. Je me suis toujours demandé pourquoi ils le voulaient.

Je pensais que t'avais une once d’objectivité Hoot,je me suis tromper :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:00:38

PQfier ..? :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:00:52

South Park :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment