Non mais il faut se faire à l'idée que Jones ne signera pas chez nous. Par contre il faut emmerder MU au maximum, histoire que Ferguson fasse dans son froc jusqu'à la signature officielle de Jones
Maintenant il faut trouver un plan de rechange, et des bons défenseurs centraux, susceptibles de signer il n'y en a pas beaucoup.
J'ai une confiance modérée en Dann, Shawcross est une raclure mancunienne et Cahill coute assez cher 
Donc ça nous met un peu dans la merde ça.
En ce qui concerne l'attaquant à acheter, je pense qu'on se gourre complètement en lâchant £10M pour Wickham, alors qu'on peut avoir Hooper pour le même prix.