CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
07 juin 2011 à 15:08:39

Je reve d'un Ashley Young et N'Zogbia :ange: !

Adam serait tellement utile ! Henderson jamais vu jouer et pas vraiment entendu parler .

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:09:48

Henderson on en a pas entendu parler en deuxième partie de saison...blessé je crois.

Sinon sympa ton pseudo NaniLaPleureuse, houte. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 15:17:00

Merci, je te l'ai dédicacé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 21:30:43

Le Guardian avait promis de révéler ce soir le nom d'un joueur espagnol désirant rejoindre Liverpool.
Vous vous enflammez, vous vous dites Mata, vous vous dites Navas, vous vous dites Llorente, vous vous dites Martinez.

C'était Jeffren :noel:
Sautez de joie :o))

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:40:32

P'tin, c'est pas avec ce genre de joueur qu'ils arriveront à élever leur niveau :( :honte:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:45:16
  • lève un sourcil*
Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:47:21

Moi j'aime bien Jeffren, je l'ai vu évoluer quelques fois à Barcelone et c'est un bon joueur.

De là à en faire un titulaire indiscutable... :(

Mais c'est une super solution de remplacement, un joueur que tu peux mettre sur le banc. En plus il est jeune donc il entre parfaitement dans la politique du club.

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:58:23

Bof..

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:52:49

http://www.youtube.com/watch?v=SbNMt-225Ms&feature=related

il me fais de la peine le con :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 00:44:12

Y'a pas de quoi. Il a dit que le football n'était que du business, qu'il n'y avait pas la place pour la "romance".
C'était une mauvaise affaire, on s'en est débarassé point barre.
Torres's philosophy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 00:44:40

Un deal aurait été trouvé pour Jordan Henderson.
N'Gog ferait partie de la transaction.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:57:51

Oh non pas ngog :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 01:06:18

Pas de blagues :o))

Ca devrait etre officialisé mercredi, après la visite médicale des deux cotés.
(Lugau devrait officialiser le transfert à sa facon en postant un lien du transfert dans ce topic, dans 2 ou 3 mois :noel: )

Apparemment, Henderson arrive pour 13M de livres + Ngog.
Ce qui fait 7M de livres pour Ngog, puisque Sunderland voulait 20M de livres pour leur joueur.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:09:04

C'est parfait, bravo Comoli :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 01:13:31

On va acheter Charlie Adam en refourguant Joe Cole à Blackpool
On va acheter Jose Enrique en refourguant Konchesky à Newcastle
On va acheter Christian Eriksen en refourguant Poulsen à l'Ajax
On va acheter Eljero Elia en refourguant Jovanovic à Hambourg
On va acheter Simon Kjaer en refourguant Kyrgiakos à Wolfsbourg

:noel:

Iski
Iski
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:11:32

Welcome Henderson :-)
Les sources divergent selon les sites. Pour certains on a payé 22millions + N'gog. Et pour d'autres 13 millions + N'gog.
Si c'est la première option, j'espère qu'il va assurer parce que l'investissement est tout de même couteux :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:23:05

Dommage, je pense que N'gog avait du potentiel pour faire quelque chose intéressant :(
Mais bon, déjà qu'il jouait jamais avec Torres, alors avec Suarez et Carroll, c'était pas la peine de le garder.

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:35:48

22M + N'Gog = 22.5M, ça va encore. :o))

Iski
Iski
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:15:35

J'ai ça aussi sur mon facebook :
DuckerTheTimes James Ducker
I'm told Phil Jones may also be having a medical at Liverpool today #LFC...
On va peut-être faire signer et Henderson et Jones aujourd'hui :-)

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:43:08

Allez, des anglais :bave:

Enrique ou Baines finalement? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment