CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:26:15

C´est moi ou la video sur Xabi n´est plus disponible :doute:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:27:09

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/joe-cole-vers-tottenham_sto2823823/flashnews.shtml

Bye. Joe.

XabiAlonso
XabiAlonso
Niveau 6
06 juin 2011 à 13:28:40

Plus dispo. Un employé de LFC a du passer sur RAWK et a du voir la mise en ligne de ces vidéos. Surtout que le mec qui a posté ces vidéos en avait aussi posté une quarantaine tout aussi illégalement :rire2:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:06:41

18.5 millions pour Henderson. Ca devrait suffire :hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:08:56

De livres en plus :noel:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
06 juin 2011 à 19:08:20

Il est si bon que ça ce Henderson ? :/
Quand on voit que pour quelques millions de plus, on peut se faire un mec comme Suarez :/

Onchour
Onchour
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:36:59

Henderson ? Bizarre.

Joe Cole qui dégage enfin :bave: :bave: :bave:

Le gros fail de Hoot :rire:

"et ceux qui ne savent pas se débrouiller tous seuls (Onchour"
Mais VTFF :noel:

Sinon j'ai pété mon disque dur sur mon ordi portable en tapant dessus Craig Bellamy's style, donc je posterais moins en ce moment

NaniLaPleureuse
NaniLaPleureuse
Niveau 2
06 juin 2011 à 20:10:49

Ah ok OnchourPeteTout :sarcastic:

http://www.fileserve.com/file/nTsTuuQ :noel:

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
06 juin 2011 à 20:42:44

Satan Voir le profil de Satan
Posté le 6 juin 2011 à 11:23:23 Avertir un administrateur
Ca vaut pas le mec du kebab qui me sort "Hey Chef, t'as le maillot du Standard de Liège ? :doute: "

:noel:

:rire:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:47:57

Accord de principe avec Liv'Pool pour Doni ?

- Walter Sabatini se trouve depuis ce matin à Milan, où il va pendant quelques jours rencontrer une quantité d'agents, que ce soit côté départ ou arrivée. Selon Sky Sport 24, il aurait notamment rejoint un accord de principe avec Liverpool pour la cession de Doni, malgré qu'un club turc ferait aussi le pressing. Sa rencontre avec Berti, agent de De Rossi aurait par contre été reporté à demain, concernant sa prolongation. Dans la journée Alessandro Lucci a rencontré la Juventus pour Mirko Vucinic. On avait parlé d'une cession du monténégrin déjà en janvier, mais celle d'aujourd'hui a été seulement une rencontre d'information.

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=5568

Iski
Iski
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:48:40

Si l'on recrute Doni, ça veut peut-être dire que Reina va partir :peur:
ça y est on est parti pour stresser :hum:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:50:07

Mais rien à voir :hum: Reina ne pars pas :ok: Sunderland veulent 20 millions pour Henderson :hap:

NaniLaPleureuse
NaniLaPleureuse
Niveau 2
07 juin 2011 à 12:52:43

Oh oui Doni a la place de Reina :coeur:
Oh oui Diego a la place de Gerrard :coeur:
Oh oui Torres a la place de Suarez :coeur:

:hum:

:noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:03:33

Apparement on vend Aquilani à la Juve 7 millions

NaniLaPleureuse
NaniLaPleureuse
Niveau 2
07 juin 2011 à 13:07:03

On est des pigeons, normal.
On achète un mec mauvais 20 millions, on achète un mec surcoté 40M, on vend 4M.
Rien de nouveau.

Heureusement que c'est pas notre fric :noel:

Liver-bird
Liver-bird
Niveau 7
07 juin 2011 à 13:09:55

Jamais vu joué Hederson , il vaut les 20 M ? :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:11:10

on parle de marcelo ou cissokho pour remettre jonhson à droite et peut être kelly dans l'axe

NaniLaPleureuse
NaniLaPleureuse
Niveau 2
07 juin 2011 à 13:11:41

Bien sur que non. Mais il est anglais, et Liverpool a des milliardaires à sa tête :hum:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:19:22

le prix des joueurs anglais est toujours surcoté vu qu'il y en a pas beaucoup et qu'ils font vendre des maillots

regarde Caroll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 14:38:08

http://www.anfieldroad.com/news/201106064785/liverpool-closing-in-on-jordan-henderson.html/

Bon article sur les possibles départs et arrivées.

- Henderson : Sunderland ne lache pas les 20M de livres et salaire hebdomadaire de 60 000 pour le joueur

- Démenti pour Cattermole

- Achat d'Adam et de Phil Jones toujours d'actualité

- Pret envisagé d'un an de Wilson aux Rangers

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment