CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:41:37

N'Zogbia est bon pour jouer le milieu de tableau en PL... :(

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
05 juin 2011 à 18:44:09

Les supporters anglais préfèrent N'Zogbia et les supporters francophones préfèrent Young ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 18:45:04

Les supporters anglais disaient que Konchesky était une merde et les francais aimaient Konchesky. A toi de voir :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 juin 2011 à 18:49:07

Pour avoir vu jouer (en vrai pas a la tele) Ashley Young hier, c est un joueur asser percutant faisant de tres bon appels bon moment. Il a d ailleur ete elu homme du match alors qu il n etait pas titulaire :oui:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:56:11

Moi les deux me vont ce sera dans tout les cas des atout et non pas des poison comme Jova ou Cole on pu l'être. Ca ne peut pas être pire que la saison dernière en tout les cas niveau recrutement :-)

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:14:45

Je préfèrerais Ashley Young, mais tant qu'on a un bon joueur qui nous fasse oublier les bides qu'on a eus, ça me va :)

adridri18
adridri18
Niveau 7
05 juin 2011 à 19:18:21

Ashley Young, il est super bon :fete:

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:25:18

J'viens de voir que Young n'avait que 25 ans alors que je croyais qu'il en avait genre 29 :ouch2: J'devais confondre avec quelqu'un d'autre :(
En tout cas, le plus important n'est pas de savoir si on veut qu'il vienne, mais de savoir si lui veut venir ^^ Parce qu'en regardant les deux dernières saisons de Liverpool, il pourrait se dire qu'il vient essayer de sauver le navire, ça encourage pas à venir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 19:26:51

Personne d'autre sur Suarez a la charge de sauver le navire :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:27:50

Il a beau être très bon, il aura du mal à y arriver tout seul :p)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:54:10

Young :d) ManU

:d)

Nani :d) Real

A ce qui paraît.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
05 juin 2011 à 22:10:40

Oui, d'après l'autre topic, mais j'y crois moyennement :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 01:47:17

Xabi a donné une interview vidéo à Liverpool.
La vidéo est en cours de crac-kage, et sera postée prochainement sur RAWK.
Pour ceux qui ne parlent pas anglais (tout le monde) et ceux qui ne savent pas se débrouiller tout seul (Onchour), si vous ne la trouvez pas, dites le moi et je la poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 01:55:31

Non mais j'ai oublié les smileys décoratifs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 03:38:45

4 parties. J'ignore si c'est la totalité, et s'il y en a plus, je les posterais...

http://www.youtube.com/watch?v=n-ZuHEKsddc
http://www.youtube.com/watch?v=WTx9YPU9J44
http://www.youtube.com/watch?v=A2RR-VT4Fdg
http://www.youtube.com/watch?v=WtsItfPQCeE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 04:00:10

Non en fait, y'a que 4 parties. Eclatez vous bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 04:07:43

Non en fait, y'a que 4 parties. Eclatez vous bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 04:07:59

Tiens, un cafard de 6minutes :noel:

xSora-
xSora-
Niveau 6
06 juin 2011 à 07:48:44

Sinon c'est quoi cette envie de Liverpool (et aussi) de la Juventus pour Aly Cissokho? :(

Stop de vouloir recruter des joueurs français, ca va bider et on va descendre encore plus. :(

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
06 juin 2011 à 11:18:48

Drôle le conducteur de bus Asiatique qui me demande où j'ai eu mon tshirt (maillot) à cause de Standard Chartered. :o)) (Wiki > exerce ses activités dans le monde entier, tout particulièrement en Asie-Pacifique - environ 65 %)

Tout s'éxplique. Rage de mon nouveau pote? :cool:

/mylife

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment