Et toi, comment tu fais pour suivre le championnat norvATTCHOOUUMM!
J'ai du mal avec l'anglais , mais j'ai des bases, voire un peu plus. Mais j'aime pas pratiquer cette langue. En revanche, mes connaissances me suffisent quand même à comprendre un texte relativement dans sa globalité (quelques termes m'échappent, bien entendu), c'est pas vraiment compliqué l'anglais donc je me débrouille 