CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Liver-bird
Liver-bird
Niveau 7
31 mai 2011 à 17:03:51

Gervinho serait un très bon élément pour l'équipe :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:06:40

Ayew aussi est pas mal dans le genre, en plus il va très bien s'entendre avec Suarez si il vient :rire: http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-to-battle-bayern-for-wing-wizard

Onchour
Onchour
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:20:30

Downing/Adam :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:21:34

Moi je dis plutôt Gervinho/Adam :ok:

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
31 mai 2011 à 21:43:36

Downing c'est moins cher.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:48:05

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2011/05/30/2508777/mock-the-weekend-end-of-season-awards-the-best-and-the-worst

Enorme :rire:

:d) Best chant
Liverpool fans for "Dalglish, Dalglish, Dalglish, Dalglish, Dalglish, Dalglish, Dalglish, Dalglish, Dalglish, Dalglish"

This hypnotic wave of noise seemed to work as the club's owners soon sacked Roy Hodgson and thawed Kenny Dalglish out of his managerial freezer.

Maybe Arsenal fans could do the same to convince Arsene Wenger to get his finger out by simply chanting: "Spend, spend, spend, spend, spend, spend, spend, spend, spend, spend, spend."

:rire:

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:49:14

Je veux pas de Moukandjo perso :hap:

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:56:11

Ayew c'est un bon coup :hap:
Le meilleur marseillais cette saison, il a une bonne mentalité

Togalol_v5
Togalol_v5
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:56:51

Ayew ça serait bon oé :oui:

Mais j'y crois pas trop :(

Gandalf-was-gay
Gandalf-was-gay
Niveau 6
31 mai 2011 à 23:57:12

Braga.

Onchour
Onchour
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:58:16

Qu'est-ce qu'il veut lui ? :(

Iski
Iski
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:10:52

Gervinho > Ayew > Moukandjo :oui:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:13:08

Comolli m'emmerde avec ses transferts Ligue 1.

Qu'il prenne Adam, Jones, Downing, Hooper, Harper, Vaughan et Friedel plutôt que de s'intéresser à des joueurs en mousse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 02:36:19

+1

Je ne veux pas que Liverpool devienne un Tottenham bis.

Merci pour le lien The Scouser, je me suis bien marré :o))

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
01 juin 2011 à 15:03:57

Nan mais les transferts bidons, on commence à en avoir marre, à force :(
Qu'il recrute des valeurs sûres, et pas des "futurs grands" et autres "promesses d'avenir", on sait ce que ça donne la plupart du temps

Troilos
Troilos
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:34:06

Adam ou même Ayew ça me dérange pas. Le problème c'est que les valeurs sûres sont chères :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:10:17

Et? On a du fric hein :oui:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:14:00

Quand je lis que Comolli est prêt à faire de grosses offres pour Hazard par exemple, je me dis juste que pour le même prix voire moins on peut déjà avoir Adam.

Onchour
Onchour
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:03:45

Je pense que pour le vestiaire, ça serait bien plus intéressant d'avoir des des Britaniques (Ecossais, Gallois, Anglais, Irlandais) Plutôt que trop de joueurs venus des 4 coins d'Europe, même si certains sont bons, d'autres bide.

Exemple de réussite : Luis Suarez (Uruguay) Daniel Agger (Dannemark)

Exemple de gros bide : C.Poulsen (Dannemark) Milan Jovanovic (Serbie)

et parmis ces joueurs britanniques, il faut recruter intelligemment, pas des Joe Cole, quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 02:08:57

http://27.media.tumblr.com/tumblr_llzkbrydNz1qhs1cko1_500.jpg

Suarez change de poste. Il suit sa vocation née un soir d'été 2010 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment