CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:54:34

Happy birthday Stevie G. :coeur:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:56:13

Je me souviens aussi de l'action où Gerrard veut serrer la main d'un gosse mais qu'il le snobe totalement. :hap:

Sinon habby b'day à un de mes joueurs préférés, quand même. :cool:

Onchour
Onchour
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:26:33

http://www.youtube.com/watch?v=h5M2_4Zae0k les deux buts contre West Ham (FA Cup 2006)

Bon anniversaire Stevie.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:31:45

Le troisième. :coeur:
Je m'en souviens, Hoot me l'avait envoyé sur msn en vidéo. :o))

Bon anniv Captain. :coeur:

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
30 mai 2011 à 18:11:03

« Au golf ( sans Craig Bellamy ) »

:rire:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:11:50

Bon anniv' Stevie :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:16:26

Mon but préféré de Gerrard :
http://www.youtube.com/watch?v=GrPj4Me4CZ8

Stevie. :bave:

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
30 mai 2011 à 22:11:09

Gervinho à Liverpool selon un chauffeur de taxi sur RMC :hap:

Iski
Iski
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:20:51

Un chauffeur de taxi :ouch:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:42:01

Il ferait un bon joker, mais on va surement le pyaer trop cher (si on l'achète)

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:44:18

Si ça se fait il est bon hein, faut arrêter de le sous-côté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 22:52:00

Il a été bon en Ligue 1 ok, mais en PL c'est autre chose.

Jovanovic était une terreur dans le championnat belge. Soulier d'or, qu'il était. Un dribbleur hors pair qu'il était.

Et au final, on a vu.

Iski
Iski
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:52:54

Moi ça ne me déplairait pas de l'avoir dans l'effectif.
Un mec qui sait faire la différence en un contre un sur un côté, on ne peut pas dire qu'il y en a beaucoup à Liverpool.
Son défaut c'est son manque de réalisme...qu'il doit corriger.
Et sa mentalité est un peu pourrie aussi :(

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:54:46

[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
Posté le 30 mai 2011 à 22:52:00 Avertir un administrateur
Il a été bon en Ligue 1 ok, mais en PL c'est autre chose.

Jovanovic était une terreur dans le championnat belge. Soulier d'or, qu'il était. Un dribbleur hors pair qu'il était.

Et au final, on a vu.

Même si la Ligue 1 est un championnat pourri c'est toujours mieux que la Jupiler League et Lille a rien à envier aux équipes en dessous du top 6 de PL :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 23:04:08

Marveaux est un peu vieux non ?

28/29 ans à ce que j'ai vu. :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:20:33

Adam/Downing, c'est encore mieux :hap:

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:23:35

Bien sûr, mais déjà qu'on sait qu'on s'est fait piquer Young par MU, j'ai de gros doutes, sauf pour Adam :hap:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:25:09
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 30 mai 2011 à 22:52:00 Avertir un administrateur
  3. Il a été bon en Ligue 1 ok, mais en PL c'est autre chose.

Jovanovic était une terreur dans le championnat belge. Soulier d'or, qu'il était. Un dribbleur hors pair qu'il était.

Et au final, on a vu.

Mauvais choix de carrière pour Jova, l'Angleterre, c'est pas pour lui.

Il est blindé de talent, et je suis bien placé pour le savoir.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:26:26

Le Marveaux qui était à Rennes est le plus jeune, il a 25 ans.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:57:13

Selon Le Parisien, Liverpool aurait supervisé le joueur à plusieurs reprises ces derniers mois et pourrait chercher à le recruter cet été. Alors que les Reds n’ont jamais caché leur intérêt pour le Lillois Gervinho, il semblerait que le dossier soit plus compliqué que prévu puisque les dirigeants des deux clubs ont encore du mal à accorder leurs violons. Benjamin Moukandjo pourrait donc en être le grand bénéficiaire et ainsi faire sensation en traversant la Manche cet été. Une opération qui, d’un point de vue financier, ferait plutôt les affaires de Liverpool.

Ah non je veux Gervinho :( , sérieux il faut que les dirigeants pressent pour le faire signer parce-que Moukandjo bof hein. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment