CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:33:17

http://www.goal.com/en/news/1716/champions-league/2011/05/27/2506236/this-could-be-the-final-of-the-decade-sir-alex-ferguson-talks-up-

Bouffon de Fergie :malade:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:33:47

Ca va être un petit 0-0 ou 1-1 bien pourrave :malade:

Liver-bird
Liver-bird
Niveau 7
27 mai 2011 à 22:36:53

0-0 :oui:

Cook99
Cook99
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:11:31

J'ai vu que c'est Lucas qui avait été élu meilleur joueur du LFC cette saison. J'avais voté Kuyt pour sa deuxième partie de saison mais c'est vrai que Lucas mérite vraiment ce titre :) J'espère qu'il restera encore longtemps, il est déjà là depuis pas mal de temps, mine de rien :p)
L'an prochain, en soutien de Gerrard et Meireles, ils reformeront un milieu digne de ce nom, et surtout capable de reporter le championnat :bave: :-)

Cook99
Cook99
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:14:51

Ah oui, effectivement :o))
Veuillez excuser cette dyslexie passagère :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:07:15

http://www.sofoot.com/la-finale-de-la-decennie-142755-news.html

:rire:

Iski
Iski
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:22:21

Vous imaginez Owen soulevant la coupe :ouch: :malade: :malade:
Allez Barcelone :ange:

Cook99
Cook99
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:22:53

" :d) pourrait :g) être la finale de la décennie"

Ce ne sera juste pas le cas, c'est tout. Il perdront 3-0 à la MT, mais à la différence de Liverpool en 2005, ils s'en prendront 2 autres en 2nd MT ..... enfin j'espère :sournois: :hap:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:22:28

Voir Mascherano soulevé la CL, ça me fout la gerbe. :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:37:32

:content:

FC Barcelone 3-1 Manchester United

Liverpool FC 3-1 Manchester United

:bave:

Iski
Iski
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:39:22

We won it 5 times :content:

Troilos
Troilos
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:42:06

Je déteste le Barça mais GG Messi même si je préférai l'humilation de 09 :hap:

Liverpool 5 - MU 3 :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:39:29

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/mascheranopour-les-reds_sto2812839/flashnews.shtml

hum... :hap:

Mogenaar
Mogenaar
Niveau 3
28 mai 2011 à 23:51:09

bravo !!!!

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 mai 2011 à 00:59:27

Grand monsieur Mascherano :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 01:42:36

:rire:

Hier je parlais avec un mec des départs de Torres et Mascherano. je lui disais que Mascherano n'avait pas arreté de descendre le club et je lui ai montré les articles sur le net a l'appui.

Je vais devoir rectifier mes propos :noel:

Grande Mascherano :oui:
Ca n'efface pas ce que tu as fait, mais ravi de voir que ton coeur n'est pas devenu totalement noir.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
29 mai 2011 à 02:03:46

mascherano est ultra sous coté, il serait catalan busquet couperait des citrons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 02:04:13

http://www.skysports.com/video/inline/0,26691,12606_6957697,00.html

La vidéo... le journaliste lui pose trois questions... il y répond. Le journaliste retire son micro, et Masche le reprend pour dédicacer la victoire à Liverpool.

C'est meme pas en guise de réponse à une question, il tenait à ajouter cette dédicace.

J'assouplirais ma critique envers Mascherano à l'avenir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 02:04:38

Mascherano n'a jamais été sous coté à Liverpool :non:
Il était meme adoré.

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
29 mai 2011 à 09:21:56

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/masch-that-win-was-for-you

J'viens de voir ça. :ouch2:

Il remonte un peu dans mon estime. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment