CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 22:03:42

Liverpool peut toujours décider de le vendre soit à un autre club italien, s'il veut rester en Italie a tout prix.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:05:49

Disons quand même que son retour arrangerait bien des choses, et nous permettrait surtout d'économiser de l'argent, car Blackpool et West Ham ne braderont pas Adam et Parker.

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:14:21

Vous pensez pas qu'on peut avoir Aquilani et Adam ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 22:14:42

Si Aquilani revient, je ne pleure pas, hein...

Mais c'est juste que le mec a dit au début de la saison derniere qu'il se plaisait en italie, qu'il s'y sentait mieux qu'en Angleterre, donc je ne m'attends pas à ce qu'il reste .

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:19:05

Ah ok :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 22:35:44

Je viens de lire (ou de relire car je ne me souviens pas avoir lu ca) les déclarations d'Agger lors du départ de Torres...

"I think it's unacceptable to play for one of Liverpool's rivals. For a Dane it is about having respect for the club you play at.

"I am proud to pull on my Liverpool jersey and will never go to another club in England."

Mais c'est que je l'aime, ce con :rire:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:43:13

Sérieux Aquilani je l'aime bien, si il revient je ne lui cracherais pas sur la figure mais faudra qu'il prouve tout son talent.

Il peut devenir un joueur très important si il vient. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 23:30:19

Perso le retour d'Aquilani me fait ni chaud ni froid. :(

Il n'a encore rien prouver en Angleterre et est assez loin du niveau qu'il avait à la Roma. :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:34:13

Oui Agger est énorme :coeur: D'ailleurs la mandale qu'il a mise à l'autre pute c'était tout sauf involontaire :hap:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:56:45

Pirlo à la juve, aquilani back to liverpool ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 01:28:13

C'est marrant que tu en parles dis-donc...

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 mai 2011 à 02:52:55

Pour Reina je ne suis pas du tout étonné, j'en étais sur.

Pour Aquilani j'ai vu que la Juve n'était pas prête à mettre la somme demandée par Liverpool. Mais maintenant je m'interroge. Ne faudrai-t-il pas mieux baisser cette sommes, accepter quelques millions en moins et mais pouvoir investir avec cette sommes ?

Je pense qu'on peut en tirer pour 12-13 millions au lieu des 15 demandées.

Parce que je veux pas être mechant mais il n'a rien montrer encore à Liverpool. Il est arrivé blessé, ensuite les quelques bout de matchs qu'on lui a donné il n'a rien montré. Il est arrivé dans une équipe qui était plus blessée encore que lui. Et après il s'est barré :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 02:58:50

Alors déja, la Juve a signé un contrat a l'été dernier disant que s'ils voulaient Aquilani a l'été 2011, ils paieraient 16M.
Maintenant, ils essaient de négocier une baisse :hum:
J'espere qu'on ne se laissera pas faire.

Apparemment, la technique de la Juve, c'est de prendre des (bons) joueurs le moins cher possible... tant mieux pour eux s'ils y arrivent, mais ils ont déja utilisé Aquilani gratuitement une année, ca suffit, j'espere qu'on ne baissera pas le prix.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
25 mai 2011 à 03:14:48

Onchour Voir le profil de Onchour
Posté le 22 mai 2011 à 20:02:27 Avertir un administrateur
Pour que tout le monde voit un peu quels joueurs lui sont assignés, je vous fait la liste

Iker : Reina
arcade2006 : Kelly/Johnson
Sora : Carragher
Neurot : Agger/Skrtel
FabioAurelio : :hap:
DrScarecrow : Lucas
Alessandra : Raul Meireles
Satan : Kuyt
Hoot : Joe Cole
Debeve : Gerrard
Onchour : Suarez/Carroll

BMG, mais je me sens humilié d'être assigné à un portugais. :ok: Je porte plainte pour diffamation et usurpation d'identité.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
25 mai 2011 à 03:15:22

Fail, j'ai oublié le " :o)) ". :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 mai 2011 à 03:22:08

Oui bon avec l'arrivée de Pirlo ça me semble innevitable maintenant.

On tient notre première recrue.. Aquilani

MichaelBallack
MichaelBallack
Niveau 10
25 mai 2011 à 03:30:14

Aqui :snif: meme si il a eu quelques mauvais moment cette saison (il a souvent joué pas a son poste) j'espere quand meme que la juve va le racheté :-( car quand il est dans un beau jour il est :bave:

enfin si il va a liverpool il est clair que ca fera une belle recrue pour les reds afin d'etre champion l'an prochain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 04:04:16

Il y a beaucoup de monde sur ce topic pour une nuit :o))

Ben Aquilani a intéret a se renforcer musculairement s'il revient, car les défenseurs et milieux adverses s'étaient bien amusés a faire joujou avec sa cheville quand il était la.
Il va aussi devoir se réhabituer au jeu rapide qu'il déteste tant :(

Et il n'y aura pas la coupe d'europe pour lui permettre de faire un ou deux matchs tranquilles...

Après, j'aimerais bien qu'il revienne, mais je suis sceptique sur ses chances de réussir :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
25 mai 2011 à 06:53:21

Moi je le veux pas, il m'a l'air d'un branleur...

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
25 mai 2011 à 09:11:38
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 24 mai 2011 à 21:50:37 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=zC1B6RvgmfA

Superbe montage

Comment je surkiffe la musique des premières minutes, c'est celle d'Inception m'semble.
Sinon très belle vidéo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment