Pour Reina je ne suis pas du tout étonné, j'en étais sur.
Pour Aquilani j'ai vu que la Juve n'était pas prête à mettre la somme demandée par Liverpool. Mais maintenant je m'interroge. Ne faudrai-t-il pas mieux baisser cette sommes, accepter quelques millions en moins et mais pouvoir investir avec cette sommes ?
Je pense qu'on peut en tirer pour 12-13 millions au lieu des 15 demandées.
Parce que je veux pas être mechant mais il n'a rien montrer encore à Liverpool. Il est arrivé blessé, ensuite les quelques bout de matchs qu'on lui a donné il n'a rien montré. Il est arrivé dans une équipe qui était plus blessée encore que lui. Et après il s'est barré 