En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
22 mai 2011 à 20:32:30
Moi je suis le 12e homme alors
X-iker91-x
Niveau 11
22 mai 2011 à 20:40:43
Onchour?
FabioAurelio
Niveau 8
22 mai 2011 à 21:01:36
Je me serais vu à un autre poste, moi Et Onchour qui se met en attaque, on se fait pas ch*er je vois. J'aurais plutôt mis Debeve, avec son comportement agressif envers ...... pas mal de monde sur le FF Et pour Onchour, j'aurais plus vu le poste de Poulsen, sur le banc
DrScarecrow
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:16:37
Numéro 6 , mon vrai poste en IRL . Bien joué, Onchour
C'est qui le coach?
Pseudo supprimé22 mai 2011 à 21:53:28
Déclaration de Fernando Torres suite au licenciement de Carlo Ancelotti :
"Mah euh, encore un entraineur viré...je les fait fuir ou quoi?"
Onchour
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:13:39
Il y a un pseudo Dalglish, je sais plus à qui il appartient, alors ce sera lui.
Je vois que je vous ai tous à peu près bien placé
Sinon, le club Liverpool je suis pour, je suis sur 360, il faudrait faire un recensement, par exemple.
malcolm79100
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:25:12
dommage qu'ils aient perdu aujourd'hui
malcolm79100
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:25:38
mais ils sont quand même en europa league
Onchour
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:31:20
Non, ils n'y sont pas.
X-iker91-x
Niveau 11
22 mai 2011 à 22:32:36
Onchour, je te cherche Tu sais pour le tournoi, désolé pour le zappage, j'ai eu un p'tit dysfonctionnement, ça te dis d'y rentrer ? Avec Bilbao.
malcolm79100
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:34:58
Suarez kuyt et rodriguez sont les meilleurs joueurs de liverpool de la saison
DrScarecrow
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:36:11
malcolm79100 Lucas peut-être non?
Onchour
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:01:01
Je veux bien Iker, Bilbao m'ira très bien, c'est l'équipe avec Llorente c'est ça ?
X-iker91-x
Niveau 11
22 mai 2011 à 23:04:20
Yep, rdv sur le topic
kingkenny75
Niveau 10
23 mai 2011 à 01:17:01
Ce sera moi je coach :p
Chaud pour une team liv'pool ff sur 360
xSora-
Niveau 6
23 mai 2011 à 07:31:19
Et sur ps3? -_-"
iLittleRock
Niveau 10
23 mai 2011 à 09:35:17
Maxi a été une daube quasiment toute l'année, et a profité des blessures de fin de saison pour se réveiller et claquer quelques buts, mais il a été mauvais en général.
Kuyt et Lucas ont été les meilleurs, Reina aussi a été très bon
DrScarecrow
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:02:02
Selon le Daily mail KK est sur trois joueurs: James McCarthy( ) , Scott Parker( 30 ans quand même ) et Diego .
Vous en pensez quoi de ces joueurs?
Perso il y a que McCarthy qui me semble prometteur, aprés pour Scott je sais pas trop, un chwïa vieux. Diego, si on là pour moins de 10 millions ça va.
Iski
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:20:12
30 ans c'est pas encore vieux et Parker a été le meilleur joueur de West Ham cette saison Je le préfère 1000 fois à Diego
DrScarecrow
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:23:11
"Je le préfère 1000 fois à Diego" ça montre à tel point Diego est nul ou que Scott est vraiment un bon joueur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic