CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
22 mai 2011 à 20:32:30

Moi je suis le 12e homme alors :hap:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
22 mai 2011 à 20:40:43

Onchour?

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 mai 2011 à 21:01:36

Je me serais vu à un autre poste, moi :( :noel:
Et Onchour qui se met en attaque, on se fait pas ch*er je vois. J'aurais plutôt mis Debeve, avec son comportement agressif envers ...... pas mal de monde sur le FF :o))
Et pour Onchour, j'aurais plus vu le poste de Poulsen, sur le banc :diable:

:hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:16:37

Numéro 6 :ouch: , mon vrai poste en IRL :( . Bien joué, Onchour :ok: :noel:

C'est qui le coach? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 21:53:28

Déclaration de Fernando Torres suite au licenciement de Carlo Ancelotti :

"Mah euh, encore un entraineur viré...je les fait fuir ou quoi?"

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:13:39

Il y a un pseudo Dalglish, je sais plus à qui il appartient, alors ce sera lui.

Je vois que je vous ai tous à peu près bien placé :oui:

Sinon, le club Liverpool je suis pour, je suis sur 360, il faudrait faire un recensement, par exemple.

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:25:12

dommage qu'ils aient perdu aujourd'hui

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:25:38

mais ils sont quand même en europa league

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:31:20

Non, ils n'y sont pas.

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
22 mai 2011 à 22:32:36

Onchour, je te cherche :o)) Tu sais pour le tournoi, désolé pour le zappage, j'ai eu un p'tit dysfonctionnement, ça te dis d'y rentrer ? Avec Bilbao. :hap:

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:34:58

Suarez kuyt et rodriguez sont les meilleurs joueurs de liverpool de la saison

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:36:11

malcolm79100 :d) Lucas peut-être non? :sarcastic:

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:01:01

Je veux bien Iker, Bilbao m'ira très bien, c'est l'équipe avec Llorente c'est ça ?

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
22 mai 2011 à 23:04:20

Yep, rdv sur le topic :ok:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
23 mai 2011 à 01:17:01

Ce sera moi je coach :p

Chaud pour une team liv'pool ff sur 360 :ok:

xSora-
xSora-
Niveau 6
23 mai 2011 à 07:31:19

Et sur ps3? -_-"

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
23 mai 2011 à 09:35:17

Maxi a été une daube quasiment toute l'année, et a profité des blessures de fin de saison pour se réveiller et claquer quelques buts, mais il a été mauvais en général.

Kuyt et Lucas ont été les meilleurs, Reina aussi a été très bon :ok:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:02:02

Selon le Daily mail KK est sur trois joueurs: James McCarthy( :coeur: ) , Scott Parker( 30 ans quand même :( ) et Diego :peur: .

Vous en pensez quoi de ces joueurs?

Perso il y a que McCarthy qui me semble prometteur, aprés pour Scott je sais pas trop, un chwïa vieux. Diego, si on là pour moins de 10 millions ça va.

Iski
Iski
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:20:12

30 ans c'est pas encore vieux et Parker a été le meilleur joueur de West Ham cette saison :oui:
Je le préfère 1000 fois à Diego :malade:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:23:11

"Je le préfère 1000 fois à Diego" :d) ça montre à tel point Diego est nul ou que Scott est vraiment un bon joueur? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment