CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:03:01

J'ai pas vu une image du match avec leur multiplex, hormis le but :-( :hap:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 mai 2011 à 19:04:07

xSora- :d) Merci de m'oublier ( :ok: :hap: ) et de mettre Gomoinsde15 que je vois poster pour la 1ere fois sur ce topic

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 19:05:54

X-Iker91-X

Je crois bien que Wolv était déjà sauvé quand il perdait 2-3 alors que Birmingham faisait 1-1.

:d) Non. Birmingham avait alors 40 points et une meilleure différence de buts que les Wolves.
Quand Tottenham a marqué, Birmingham est redescendu à 39points et les Wolves sont restés a 40points.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 mai 2011 à 19:06:27

Bon voila une saison qui commence mal et qui fini mal rien d'étonnant la dedans :hum:

xSora-
xSora-
Niveau 6
22 mai 2011 à 19:08:06

FabioAurelio :d) Justement :rire: vu les nombreux pseudos collectors appartenant aux mêmes forumeurs, dur de faire une liste concrète. :peur:

Modifies-la donc ^^

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:08:56

Non à 3-2, birmingham était mort (moins bonne attaque mais -20), il fallait une victoire ou un changement de score à wolves-blackburn...

MEMORY
MEMORY
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:09:02

[-Hoot-]
Posté le 22 mai 2011 à 19:05:54
X-Iker91-X

Je crois bien que Wolv était déjà sauvé quand il perdait 2-3 alors que Birmingham faisait 1-1.

Non. Birmingham avait alors 40 points et une meilleure différence de buts que les Wolves.
Quand Tottenham a marqué, Birmingham est redescendu à 39points et les Wolves sont restés a 40points.

Non Birmingham a fini à -21 de DDB alors que Wolver à -20 donc avec le but en moins ça aurait fait -20 aussi mais Wolve a marqué plus de buts donc ils étaient maintenus à ce moment là

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 mai 2011 à 19:14:03

xSora- :d) Je t'en veux pas, c'est juste que je trouvais drôle de voir Gomoinsde15 dans ta liste alors que c'est la première fois que je le vois poster ^^
Et je préfère éviter de faire une liste, pour éviter ce genre de désagrément :-)

Pour Birmingham, ça va faire bizarre de voir un club de L2 anglaise en EL :p) En revanche, je suis content que Wolverhampton se maintienne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 19:17:12

Memory
Non Birmingham a fini à -21 de DDB alors que Wolver à -20 donc avec le but en moins ça aurait fait -20 aussi mais Wolve a marqué plus de buts donc ils étaient maintenus à ce moment là

:d) Sérieux?
Le calcul de fou qu'il fallait faire :rire:

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:23:59

:d) (C) Debève :g)
[-Hoot-]
Onchour
Neurot33
Alessandra
Liver-Bird
Satan
X-Iker91-X
Arcade2006
DrScarecrow
xSora-
FabioAurelio

-----------Onchour---------
Hoot-------Debrêle (C)-Satan
----------------Alessandra-
-------DrScarecrow---------
FabioAurelio-Neurot-Sora-Arcade
-------------Iker----------

:hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:30:53

Notez qu'Hoot a la place de Joe Cole, c'était soit ça, soit goal pour se faire plomber, mais comme il y avait un pseudo "Iker" j'ai mis celui là :hap:

J'aurais pu mettre Debeve en Défenseur central pour ses pseudos (Carragher et Hyppia) mais il mérite amplement le role de Gerrard :oui:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:32:46

Je suis la liaison entre la défense et l'attaque. Le coeur du jeu. La rampe de lancement. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 19:34:35

Et Onchour en attaque, c'est a te faire regretter Voronin :noel:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
22 mai 2011 à 19:35:36

Je joue la plupart du temps gardien quand je joue IRL donc parfait :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 19:41:23

http://i.imgur.com/ecVpz.png

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:02:27

Pour que tout le monde voit un peu quels joueurs lui sont assignés, je vous fait la liste

Iker : Reina
arcade2006 : Kelly/Johnson
Sora : Carragher
Neurot : Agger/Skrtel
FabioAurelio : :hap:
DrScarecrow : Lucas
Alessandra : Raul Meireles
Satan : Kuyt
Hoot : Joe Cole
Debeve : Gerrard
Onchour : Suarez/Carroll

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 mai 2011 à 20:14:35

Parfait ça me va Johnson. Un bon rempars capable de se projeter vers l'avant :ok:

xSora-
xSora-
Niveau 6
22 mai 2011 à 20:18:41

Moi jsuis un gros batailleur, je n'hésite pas à me faire bannir pour défendre les couleurs de Liverpool, mon pseudo de 3 ans y est passé :noel: (Black_Sebastien), est-ce que le rôle de Carragher me va bien? :noel:

xSora-
xSora-
Niveau 6
22 mai 2011 à 20:23:13

Sinon qui a FIFA11 et la PS3? (et un micro si possible) ? :o))

Histoire qu'on se créée un club Liverpool du FF :hap:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 mai 2011 à 20:28:13

Je suis sur 360 moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment