En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Togalol_v0
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:03:01
J'ai pas vu une image du match avec leur multiplex, hormis le but
FabioAurelio
Niveau 8
22 mai 2011 à 19:04:07
xSora- Merci de m'oublier ( ) et de mettre Gomoinsde15 que je vois poster pour la 1ere fois sur ce topic
Pseudo supprimé22 mai 2011 à 19:05:54
X-Iker91-X
Je crois bien que Wolv était déjà sauvé quand il perdait 2-3 alors que Birmingham faisait 1-1.
Non. Birmingham avait alors 40 points et une meilleure différence de buts que les Wolves. Quand Tottenham a marqué, Birmingham est redescendu à 39points et les Wolves sont restés a 40points.
arcade2006
Niveau 22
22 mai 2011 à 19:06:27
Bon voila une saison qui commence mal et qui fini mal rien d'étonnant la dedans
xSora-
Niveau 6
22 mai 2011 à 19:08:06
FabioAurelio Justement vu les nombreux pseudos collectors appartenant aux mêmes forumeurs, dur de faire une liste concrète.
Modifies-la donc ^^
empireofthesun_
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:08:56
Non à 3-2, birmingham était mort (moins bonne attaque mais -20), il fallait une victoire ou un changement de score à wolves-blackburn...
MEMORY
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:09:02
[-Hoot-] Posté le 22 mai 2011 à 19:05:54 X-Iker91-X
Je crois bien que Wolv était déjà sauvé quand il perdait 2-3 alors que Birmingham faisait 1-1.
Non. Birmingham avait alors 40 points et une meilleure différence de buts que les Wolves. Quand Tottenham a marqué, Birmingham est redescendu à 39points et les Wolves sont restés a 40points.
Non Birmingham a fini à -21 de DDB alors que Wolver à -20 donc avec le but en moins ça aurait fait -20 aussi mais Wolve a marqué plus de buts donc ils étaient maintenus à ce moment là
FabioAurelio
Niveau 8
22 mai 2011 à 19:14:03
xSora- Je t'en veux pas, c'est juste que je trouvais drôle de voir Gomoinsde15 dans ta liste alors que c'est la première fois que je le vois poster ^^ Et je préfère éviter de faire une liste, pour éviter ce genre de désagrément
Pour Birmingham, ça va faire bizarre de voir un club de L2 anglaise en EL En revanche, je suis content que Wolverhampton se maintienne
Pseudo supprimé22 mai 2011 à 19:17:12
Memory Non Birmingham a fini à -21 de DDB alors que Wolver à -20 donc avec le but en moins ça aurait fait -20 aussi mais Wolve a marqué plus de buts donc ils étaient maintenus à ce moment là
Notez qu'Hoot a la place de Joe Cole, c'était soit ça, soit goal pour se faire plomber, mais comme il y avait un pseudo "Iker" j'ai mis celui là
J'aurais pu mettre Debeve en Défenseur central pour ses pseudos (Carragher et Hyppia) mais il mérite amplement le role de Gerrard
Alessandra
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:32:46
Je suis la liaison entre la défense et l'attaque. Le coeur du jeu. La rampe de lancement.
Pseudo supprimé22 mai 2011 à 19:34:35
Et Onchour en attaque, c'est a te faire regretter Voronin
X-iker91-x
Niveau 11
22 mai 2011 à 19:35:36
Je joue la plupart du temps gardien quand je joue IRL donc parfait
Pseudo supprimé22 mai 2011 à 19:41:23
http://i.imgur.com/ecVpz.png
Onchour
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:02:27
Pour que tout le monde voit un peu quels joueurs lui sont assignés, je vous fait la liste
Iker : Reina arcade2006 : Kelly/Johnson Sora : Carragher Neurot : Agger/Skrtel FabioAurelio : DrScarecrow : Lucas Alessandra : Raul Meireles Satan : Kuyt Hoot : Joe Cole Debeve : Gerrard Onchour : Suarez/Carroll
arcade2006
Niveau 22
22 mai 2011 à 20:14:35
Parfait ça me va Johnson. Un bon rempars capable de se projeter vers l'avant
xSora-
Niveau 6
22 mai 2011 à 20:18:41
Moi jsuis un gros batailleur, je n'hésite pas à me faire bannir pour défendre les couleurs de Liverpool, mon pseudo de 3 ans y est passé (Black_Sebastien), est-ce que le rôle de Carragher me va bien?
xSora-
Niveau 6
22 mai 2011 à 20:23:13
Sinon qui a FIFA11 et la PS3? (et un micro si possible) ?
Histoire qu'on se créée un club Liverpool du FF
arcade2006
Niveau 22
22 mai 2011 à 20:28:13
Je suis sur 360 moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic