Arrete de péter un cable, Onchour.
Les joueurs ont laissé filer l'EL, pour se concentrer sur la saison prochaine.
Moins de matchs = moins de fatigue = plus de jours de récup
On aurait du reprendre début aout, on reprendra a la mi aout.
Deux semaines de préparation en plus au début de la saison, ce n'est pas négligeable.