[-Hoot-]
Après voir vu les matchs contre Rabotnicki, Trabzonspor, Bucarest, Utrecht et Braga, tu penses vraiment que Liverpool jouait l'EL?
Oué mais dans le nombre de points pris lors des matchs suivant l'EL c'est assez catastrophique.
Et comme tu dis 12 match c'est enorme.
( Blackpool
)