La, c'est officiellement fini.
La ligue des champions, la pizza 3 fromages
Tant pis, ce n'est que partie remise.
Debout soldats Reds, nous jouons mieux actuellement que City et Tottenham (chose que nous avons démontré contre City et que nous démontrerons contre Tottenham le week end prochain), nous n'avons aucune honte d'etre tristes.
Si en Décembre, on nous avait dit qu'a 3 journées de la fin, on jouerait une qualif pour la LDC, peu de monde l'aurait cru...
Tête haute messieurs 