CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:14:23

Le match n'est peut-être pas fini mais City ne joue plus là...

MarreDesFootix
MarreDesFootix
Niveau 3
10 mai 2011 à 22:16:07

Ils sont vraiment nuls Tottenham :honte:
Van Der Vaart surcôté :honte:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:19:28

Marre des footix :honte:

[]2
[]2
Niveau 44
10 mai 2011 à 22:22:01

Allez Tottenham ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 22:24:38

Manchester City qui fait sortir son attaquant buteur Peter Crouch :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 22:25:05

J'espere que Redknapp et Mancini seront encore en place l'an prochain :rire:

MarreDesFootix
MarreDesFootix
Niveau 3
10 mai 2011 à 22:28:51

Bon sinon Tottenham à part faire des frappes à 30 metre au dessus de la cage ou a coté ils vont faire quelque chose d'autre hein ces 10 dernières minutes? :)

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:34:39

Oh Gallas! :ouch:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:35:19

Bon, c'est foutu :-(

MarreDesFootix
MarreDesFootix
Niveau 3
10 mai 2011 à 22:35:39

Tottenham de merde :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 22:35:58

Pas encore, Tottenham va en mettre un et Bolton et Stoke batteront City :oui:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:42:10

C'est maintenant ou jamais :hap:

superconsole
superconsole
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:42:11

Les carottes sont cuites là :-(

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:43:35

Fait chier.. :-(
Cette équipe de merde en LdC à notre place. Comme j'ai la rage...

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:43:48

Quelle équipe de merde City putain, qu'il se fassent brosser par une équipe de seconde zone en barrages :malade:

MaxiGodriguez
MaxiGodriguez
Niveau 4
10 mai 2011 à 22:44:26

Putain mais Tottenham les gros fils de lâches, j'espère qu'on va leur en mettre 7 à Anfield.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:45:04

City :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 22:45:15

La, c'est officiellement fini.
La ligue des champions, la pizza 3 fromages :-(

Tant pis, ce n'est que partie remise. :noel:

Debout soldats Reds, nous jouons mieux actuellement que City et Tottenham (chose que nous avons démontré contre City et que nous démontrerons contre Tottenham le week end prochain), nous n'avons aucune honte d'etre tristes.

Si en Décembre, on nous avait dit qu'a 3 journées de la fin, on jouerait une qualif pour la LDC, peu de monde l'aurait cru...

Tête haute messieurs :noel:

MarreDesFootix
MarreDesFootix
Niveau 3
10 mai 2011 à 22:45:46

Tottenham devait nous sauver, finalement c'est eux qui nous ont enfoncé. :rire:

Qu'ils aient niquer leur pute de mère :rire:

Van Der Vaart à part tirer à 40 m au dessus du goal comme si c'était du rugby, il a fait quoi :rire: ?

Crouch super but CSC :rire:

Allez qu'ils aient dormir ces tocards.

De toutes façons on fini devant eux cette année ces fdp. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 22:46:08

T'occupes Bebeve, on va leur savater la gueule ce week-end.

Van der Vaart va se sentir tout con d'avoir signé dans un club qui reste en Angleterre toute la saison :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment