En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
DrScarecrow
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:26:58
De la réussite!
AizenSosuke
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:28:57
Ca fait plaisir.
LFC_15_03_1892
Niveau 4
10 mai 2011 à 18:16:27
Je me demande quelque chose si Liverpool(+18) et City(+21) finissent à égalité de points et avec la même différence de buts, qui va en C1??? Etant donné qu'ils sont à égalité en cas de confrontation direct ( 3-0 à Manchester et 3-0 à Anfield ).
DrScarecrow
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:19:26
Match d'appuie peut-etre?
AntonioCarbajal
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:20:02
sérieux faites vous une raison la C1 c'est mort cette année
RockTheHouse
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:20:55
Peut-être au fair-play...
Alessandra
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:21:57
Mathématiquement c'est pas mort, donc faut y croire.
Iski
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:23:11
Meilleure attaque je dirais
LFC_15_03_1892
Niveau 4
10 mai 2011 à 18:24:15
Comme Alessandra, tant que mathématiquement c'est possible, j'y croirai.
Iski
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:25:12
Concernant les attaques, City a mis 54 buts et nous 59 Donc si ça peut se jouer là-dessus,on est devant
AntonioCarbajal
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:29:57
c'est pas mort certes, mais de la à dire que tout est sous contrôle... mieux vaut savoir rester mesuré et éviter de se faire trop d'espoir
Onchour
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:49:06
Bon mon petit, il y a trois règles ici :
Believe in Debeve Debeve a raison Ne crois jamais Hoot
si tu respectes pas ça, t'es dans la merde, compris soldat ?
Alessandra
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:51:05
Hoot en plus c'est un sedannais, raison de plus pour pas lui faire confiance.
Pseudo supprimé10 mai 2011 à 18:55:59
Alors déja ce soir, en plus de Manchester City, Reims va chier par la bouche, tellement ils auront honte de leur équipe de foot.
Ensuite, Onchourage et FernandoLugay sont priés d'aller se faire voir chez Kyrgiakos merci
Onchour
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:56:48
Rage Hoot ?
LuckyStrikeRed
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:01:47
Imagine Kyrgiakos qui te chope dans les douches
Onchour
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:02:24
Omg Lucky, rien que d'y penser ..
Alessandra
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:14:28
"Salut bébé, t'as une belle crinière tu sais... " " http://blogs.loughboroughecho.net/goaltastic/sotirios%20kyrgiakos.jpg "
MutherFocker
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:33:37
Pour ce soir le meilleur résultat sa serait une victoire de Tottenham ou un nul ??
Dalglish
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:03:37
Victoire des Spurs, assurément.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic