CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Qatarix
Qatarix
Niveau 4
09 mai 2011 à 23:45:57

J'ai pas pu voir le match, j'étais aux urgences :honte:

Maxi prend de la cocaïne ou quoi ? :hap:

Qatarix
Qatarix
Niveau 4
09 mai 2011 à 23:50:16

Entorse au niveau du coude, j'ai fait des radios pour voir si c'était pas une luxation :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:58:24

Chaud, vous sentez cette odeur de pizza 3 fromages :question: :noel:

MaxiGodriguez
MaxiGodriguez
Niveau 4
10 mai 2011 à 00:09:28

Non, 4 y'a du roquefort, et le roquefort c'est aussi dégueulasse qu'un fan de Manchester United :malade:

MaxiGodriguez
MaxiGodriguez
Niveau 4
10 mai 2011 à 00:19:44

Le chenapan il ose comparer le fromage de chèvre à Torres :ouch: :rire:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:20:00

Quelqu'un aurait un lien des meilleurs buteur de Lvrpl ? :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:20:42

Au pire il y a du rapé, et le rapé c'est aussi bon que Suarez.

[]2
[]2
Niveau 44
10 mai 2011 à 00:33:25

Ce Liverpool aurait pu faire très mal en LDC cette année . :-(

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
10 mai 2011 à 00:50:44

Splendide le 3eme but de Maxi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 02:09:18

Debeve, tu préferes laquelle?

http://img827.imageshack.ck.us/img827/3217/sansrevo.jpg

ou

http://img829.imageshack.ck.us/img829/8514/sansrekc.jpg

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:39:29

Bon, un petit 0-0 bien pourrave ce soir ça serait parfait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 15:42:31

Ce serait parfait pour la 5e place mais pas pour la 4e...

alors victoire des Spurs et c'est parfait :oui:

Iski
Iski
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:42:45

Hmm Lucky je pense que City a plus de chance de battre Stoke ou Bolton que les Spurs...
Alors victoire de Tottenham ce soir :oui: ils nous repassent devant mais on les bat dimanche à Anfield :bave: et là ils nous dépassent plus de la saison et on assure au minimum la 5ème place :-)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:44:15

Victoire de Tott après on gagne dimanche contre eux !

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:13:48

Oui mais ils seront à un point de plus que nous dans ce cas. Faudra espérer un nul de leur part contre Birmingham :(

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:16:18

Ah non en fait c'est juste, y aura plus le match en moins du coup.

Putain ça va être tendu cette fin de saison :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 16:19:49

Mais non, la situation est sous controle.

City va perdre contre Tottenham et Stoke et fera un nul contre Bolton. Liverpool en gagnant contre Tottenham et Aston Villa finira automatiquement devant.

Mais Liverpool en ce moment paufine sa différence de buts au cas ou Stoke ne batte pas City et que la qualif se joue à la différence de buts, mais sinon, aucun probleme, la situation est sous controle :oui:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:12:30

Si y'a une victoire des Spurs :bave: :ejac:
En plus si par chance ils finissent sur un nul la journée d'après et qu'on gagne notre prochain match.
Ils auront la pression, donc possibilité de perdre contre Bolton ou Stock .. :fete:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:12:47

Stoke * :honte:

AndyCarroll
AndyCarroll
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:18:22

Il lui arive quoi à rodribide en ce moment ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment