Il veut pas rentrer ce sixième !
Ca va, ça va & toi ?
J'aimerais bien que Shelvey et Spearing marquent cette saison
Allez Liverpool
Comment ca pourrait ne pas aller ?
si Spearing marque j'ai promis le YNWA sur Vocaroo, alors non
Champion l'an prochain, je ne cesse de le répeter
EUH LOL LA MAIN !!!
AHHHH OMG !!! j'aurais aimé
Oh putain ce Dieu.
OMG ! Suarez.. Bordel le sixième veut pas venir !
Cette main
Oh Suarez l'accélération à la 93è
Y a pas main. Ce grand pont
Oh merde !
Putain même Joe Cole devient bon, Comolie a même pas intérêt a faire chié et faut qu'il laisse Kenny faire.
Suarez est absolument incroyable. Une percussion d'anthologie, il est increvable quoi.
Quel match, merci à Fulham d'y avoir cru jusqu'au bout également. Quel plaisir, ça c'est du foot.
Fini super victoire J'aurai aimé que ça se poursuive encore longtemps j'étais bien devant ce match
Lol deux pénos refusés ce soir par l'arbitre pro-manchester
Victoire. Très bon match, seul point noir, les deux buts.
Une défaite de City demain serait niquel.