"# Le poste de Lucas, c'est derrière l'attaquant. Quand on sait qu'avec Liverpool il n'a jamais joué a ce poste, on ne peut qu'etre admiratif devant ce joueur qui n'a jamais dit : "c'est pas mon poste, laisser moi jouer la ou je veux"
"
Sérieux ? Pourtant il est mauvais techniquement je trouve. 