Rien d'officiel sur le site officiel pour Marveaux.
Le mercato idéal d'après Robbie Savage: Jones, Enrique, Cahill, Young et Charlie Adam.
Je dois avouer que je suis assez d'accord avec ce brave Robbie
LuisSuarez7
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:18:28
Gervinho si on peut pas avoir Young
Iski
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:18:50
Ba disons que c'est un pari sur l'avenir... Il est blessé depuis octobre. Donc le temps qu'il retrouve son niveau et qu'il s'acclimate au championnat anglais ça peut être long L'année dernière il était bon il me semble, cette année trop peu de matchs pour juger...
Hyppia
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:18:59
Downing
Gervinho
LuisSuarez7
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:19:47
Il est bon t'es fou
Iski
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:21:06
Je déteste le Losc, mais il faut reconnaitre que Gervinho est quand même bon et peut apporter beaucoup par ses dribbles. Par contre il a vraiment une mentalité qui ne collerait pas au club. De plus, il ne sait déjà pas conduire en France alors en Angleterre
Pseudo supprimé29 avril 2011 à 00:35:27
oot_legend Voir le profil de oot_legend
Posté le 29 avril 2011 à 00:06:49 Avertir un administrateur
Marveaux a signé...
Aie...création de topics trollesques et postage de message bidon
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:36:50
Tu verrat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic