CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 avril 2011 à 22:02:10

Mais du coup ça ferait moche avec sont surnom "Sir King Kenny" :(

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
28 avril 2011 à 22:05:51

Sir God Kenny ca sonne bien :oui:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:19:11

God Sir King Kenny Dalgish The Best :-)

Sir_King_Kenny
Sir_King_Kenny
Niveau 4
28 avril 2011 à 22:48:21
  1. KingKenny75 Voir le profil de KingKenny75
  2. Posté le 28 avril 2011 à 22:19:11 Avertir un administrateur
  3. God Sir King Kenny Dalgish The Best :-)

+1000 :hap:

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:58:58

Mais si Liverpool supervise Lloris, ça veut bien dire quelque chose, du genre que Reina risque de partir... Non ? :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:00:02

J'ai encore lu un article hier et Reina disait qu'il était "fully committed" aux Reds :ok:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:04:13

Aux personnes qui pensent que Liverpool peut avoir la C1, vous les voyez passer comment devant Man City ? :o))

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:06:49

Marveaux a signé...

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:11:24
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 29 avril 2011 à 00:00:02 Avertir un administrateur
  3. J'ai encore lu un article hier et Reina disait qu'il était "fully committed" aux Reds :ok:

Torres il disait pas ça juste avant de partir ? :hap:

Enfin bon, j'espère que t'auras raison :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:12:46
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 29 avril 2011 à 00:00:02 Avertir un administrateur
  3. J'ai encore lu un article hier et Reina disait qu'il était "fully committed" aux Reds :ok:

Fernando Torres

  1. oot_legend Voir le profil de oot_legend
  2. Posté le 29 avril 2011 à 00:06:49 Avertir un administrateur
  3. Marveaux a signé...

Source ?

Iski
Iski
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:16:05

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/Rennes--Marveaux-a-signe-a-Liverpool-280446321.html

Le 10 sport :(

superconsole
superconsole
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:16:14

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/Rennes--Marveaux-a-signe-a-Liverpool-280446321.html

Je le connais pas ce joueur, il est bon ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:17:04

Rien d'officiel sur le site officiel pour Marveaux.

Le mercato idéal d'après Robbie Savage: Jones, Enrique, Cahill, Young et Charlie Adam.

Je dois avouer que je suis assez d'accord avec ce brave Robbie :noel:

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:18:28

Gervinho si on peut pas avoir Young :ok:

Iski
Iski
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:18:50

Ba disons que c'est un pari sur l'avenir...
Il est blessé depuis octobre. Donc le temps qu'il retrouve son niveau et qu'il s'acclimate au championnat anglais ça peut être long :oui:
L'année dernière il était bon il me semble, cette année trop peu de matchs pour juger...

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:18:59

Downing :ok:

Gervinho :malade:

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:19:47

Il est bon t'es fou :(

Iski
Iski
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:21:06

Je déteste le Losc, mais il faut reconnaitre que Gervinho est quand même bon et peut apporter beaucoup par ses dribbles.
Par contre il a vraiment une mentalité qui ne collerait pas au club. De plus, il ne sait déjà pas conduire en France alors en Angleterre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 00:35:27
  1. oot_legend Voir le profil de oot_legend
  2. Posté le 29 avril 2011 à 00:06:49 Avertir un administrateur
  3. Marveaux a signé...

:d) Aie...création de topics trollesques et postage de message bidon :-(

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:36:50

Tu verrat

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment