CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 01:25:08

Non, Marveaux ce n'est pas fait. Tant que le contrat n'est pas annoncé comme signé sur le site officiel, tant qu'il n'a pas posé avec le maillot à Anfield ou à Melwood plus vraisemblablement, rien n'est fait.

Remember Simao en 2006, ou c'était fait, il avait meme passé la visite médicale. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=4XjPy8FxCzE :coeur:

AndyCarroll9
AndyCarroll9
Niveau 3
27 avril 2011 à 12:28:52

Article très sympa :bave:

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/04/26/liverpool-lacademy-du-neuf/

AndyCarroll9
AndyCarroll9
Niveau 3
27 avril 2011 à 12:29:24

Article très sympa :bave:

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/04/26/liverpool-lacademy-du-neuf/

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
27 avril 2011 à 12:36:53

"J'ai pas fait attention à lui, lors du 5-0, il était comment? :o)) "

Pour info, Dann est blessé de longue date. Mais avec Johnson, il forme un bon duo en défense ça c'est sûr.

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:18:19

Dalglish à Gerland, surement pour observer Lloris :(

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:20:18

http://www.sofoot.com/sir-kenny-dalglish-141088-news.html

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:26:28

Il le mérite :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:28:55

Largement. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 19:30:22

Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi on s'acharne a vouloir faire chevalier, un roi :noel:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:13:24

Hoot ! :rire:

Sir Kenny Dalglish ! :bave:

Troilos
Troilos
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:16:07

Il faudrait nommé le King, Dieu :oui:

Sinon Barcelone à une chatte d'enfer en plus de bien joué : Mu n'aura pas 4 LDC en fin de saison, c'est déjà ça.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:17:45

Sir KING Kenny Dalglish s'il vous plaît. :noel:

Pas d'intérêt d'aller voir Lloris puisque Reina reste.

Jeff_Beck
Jeff_Beck
Niveau 6
28 avril 2011 à 13:33:23

Il me semble avoir lu il y a longtemps sur ce forum que Mascherano et Xabi Alonso se detestent, quelqu'un en connait la raison?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 13:35:30

J'en sais mais rien, mais il parait que Mascherano a insulté Xabi hier pendant le match et j'ai raté la scene et j'aurais bien aimé que quelqu'un raconte pour m'en dire plus :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
28 avril 2011 à 13:46:05

J'sais pas s'il l'insulté mais ils se sont un peu disputés sur un coup franc. Après de là à dire qu'ils se détestent, je ne sais pas...

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:52:01

Ouaip, c'était sur un coup franc, ou un corner en première mi-temps, on ne sait pas se qu'il se sont dit, mais ça avait pas l'air d'être des compliments :ange:

Jeff_Beck
Jeff_Beck
Niveau 6
28 avril 2011 à 14:11:05

La scène c'est rien de bien méchant, on voit Mascherano provoquer Xabi Alonso sur un corner. En voyant çà je me suis rappelé avoir lu çà il y a longtemps ici, après je me trompe peut-être :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:03:38

Ce topic est un peu mort depuis ce début d'aprem, mais comme j'ai rien à dire je le up simplement, voir si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à dire, hm :hap:

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
28 avril 2011 à 20:10:20

Ca sonnerait bien Sir Kenny Dalglish

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:57:40

Ben avec leurs Real Barca a la con.

Vraiment quel match de merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment