Pas grave...une défaite face à Tottenham, une défaite face à Everton et deux nuls contre Bolton et West Ham, et ca passera
Vu ce qu'ils font face à Blackburn, face à des équipes plus fortes ca va pas etre joli
Quant à Tottenham, une défaite contre nous et contre Chelsea et ca sera parfait 