En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Rex_Banner
Niveau 37
25 avril 2011 à 00:23:17
Ouaip, bon anniversaire, et allez Liv'pool.
jesuistonyhawk
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:23:55
Bon anniv Debeve !
Onchour
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:40:49
Joyeux anniversaire Debrêle !
In you we trust, YNWA.
kingkenny75
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:45:14
Bonne aniv debeve :p
Spearing
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:46:43
Bon annif Debeve, YNWA.
Skuare93
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:54:52
Y a Kuyt en plus y a un mec qui a ecrit qu'il etait moche et qu'il avait la gueule d'un de film d'horreur et tout bref sa s'fait pas mais sinn Kuyt il twit souvent
Skuare93
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:55:20
D'un mec de film*
ilgenio
Niveau 6
25 avril 2011 à 01:30:41
bogoss kuyt, les rageux disent le contraire
Pseudo supprimé25 avril 2011 à 01:41:54
Bonne anniversaire Debeve
Je te souhaite une bonne humiliation des citizens J'espère que tu auras le gateau que tu souhaites tout a l'heure, car dans quelques semaines, on refera la même chose avec les bougies et tout, sauf qu'a la place du gateau, on y mettra la pizza 3 fromages
Onchour
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:43:02
BONNE !
Pseudo supprimé25 avril 2011 à 01:43:48
Je dis encore Bonne Année a des tas de gens pour me rire, l'habitude m'a tuer
Hyppia
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:46:39
Tué ?
Merci à tous pour vos messages, c'est vraiment très gentil.
Ce seoir dieu aura exaucé mon voeu, mais le plus important c'est la fin de saison et la 4ème place
ilgenio
Niveau 6
25 avril 2011 à 01:47:27
joyeux anniv hyypia
guushiddink
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:48:03
HB Axel
Pseudo supprimé25 avril 2011 à 01:51:13
Omar n'est pas d'accord avec ta façon d'écrire "tuer"
Hyppia
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:52:42
J'ai quand même un peu plus d'estime pour toi (même si tu pense que Xabi > Barry ) que pour Omar Raddad
guushiddink
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:54:43
Pas un prénom très catholique le Omar
RachelGreen
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:54:43
chaud il a dit ton prénom ici
Hyppia
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:57:16
J'avoue tu fais chier Hibide.
guushiddink
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:59:00
Ptank Retourne dans ton île
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic