Je l'achète vers Décembre, quand j'ai assez d'argent moi
J'ai les maillots depuis la saison 2001-2002, j'ai commencé à les acheter à partir de la, l'année à laquelle j'ai supporté Liverpool
2001-2002 : Fowler
2002-2003 : Owen
2003-2004 : Gerrard
2004-2005 : Carragher
2005-2006 : Riise
2006-2007 : Xabi Alonso
2007-2008 : Fernando Torres
2008-2009 : Kuyt
2009-2010 : Mascherano
2010-2011 : J'ai honte mais bon... Joe Cole 