Carroll et Suàrez n'ont pas du tout le même profil donc logiquement, si on prend un joker il faudrait qu'il soit plutôt complet. Sturridge était proche de signer cet hiver, ça peut le faire.
Sinon Meireles en 10, faut voir ce que ça vaut. Je préférerais qu'on prenne un vrai 6 (genre M'villa) et qu'on remonte Gerrard d'un cran...
Après au niveau de la défense, ça va être un grand chantier, entre un Carragher vieillissant et puis Agger et Aurelio en cristal, il nous faudrait au moins deux recrues (un latéral et un central). On parle de Riise récemment, et également de Mexès comme Dc (la Roma peut nous faire un prix
).
Ou alors jouer sans 10 :
---------0--------- Reina
--0---0-----0---0-- Kelly - Carra (ou recrue) - Agger - Riise (
)
---------0--------- Lucas (ou recrue)
------0-----0------ Gerrard - Meireless (ou Adam s'il vient)
---0-----------0--- Kuyt - Suàrez
---------0--------- Carroll
Remplaçants: Skrtel, Flanagan, Johnson, (Carra si recrue) , Attaquant (Sturridge ?), Milieux latéral ( Lennon ?)
