CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
24 avril 2011 à 11:52:35

Je suis plutôt de l'avis de Hadryen18200 en ce qui concerne Lucas. Je pense qu'il faut le titulariser, pas parce que c'est notre meilleur joueur cette saison, mais tout simplement parce que c'est indispensable d'avoir un récupérateur dans une équipe.
Alors oui, Gerrard - Meireles au milieu c'est beau sur le papier, accompagnés de Kuyt et Lennon ça donne un secteur offensif bien impressionnant ; mais dans la réalité l'équipe se fait bouffer dans l'entre-jeu. C'est bien beau de marquer 4 buts par match mais si c'est pour en encaisser 5 .....
Bref, stop avec les compos Fifa et PES à 6 attaquants .... :-)

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
24 avril 2011 à 13:00:32

Lucas m'impressionne chaque match un peu plus personnellement :bave:

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
24 avril 2011 à 13:09:15

Vous préféreriez que se soit qui le champion cette année??? Chelsea avec Torres qui gagnerait son titre ou ManU qui nous passerait devant au nombre de championnat???

Je ne sais pas trop quoi penser et vous???

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:13:07

Aucun des deux :malade:

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
24 avril 2011 à 13:17:52

iLittleRock
Posté via mobile le 24 avril 2011 à 13:13:07
Aucun des deux

:d)Mais ça paraît inévitable.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:00:53

------------Reina------------
Kelly--Carra--Agger--Robinson
-------Gerrard--Lucas--------
---Kuyt---Meireles--Suarez---
-----------Carroll-----------

Remplaçants: Skrtel, Flanagan, Johnson, Adam, Attaquant, Milieux latéral. :ok:

Pour les recrues je pense qu'un nouveau milieux, genre Adam, pourrait alterner avec Gerrard ou Meireles de temps en temps.
Aprés je pense qu'un bon et jeune Milieux latéral droit ou gauche ferait l'affaire ( Griezmann? Menez :bave: ? Lenonn? ).

J'ai aussi pensé à un 6, Javi Martinez :coeur: mais bon si on l'a c'est juste un ptit miracle!

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
24 avril 2011 à 14:03:32

Je préfère nettement ta compo, DrScarecrow :-)

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:09:23

Liverpool compte prendre Marveaux je crois.

Juste je pensd pas necessaire de prendre Adam, y'a deja Spearing qui est jeune et bon.

A mon avis faudrait juste recruter un attaquant joker :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:12:34

FabioAurelio :d) Merci! :-)

iLittleRock :d) Pff Marveaux, je préfère un Menez ou un Lenonn...Même si ça coûte plus cher, il y a beaucoup plus de qualité... :oui:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:18:48

Marveaux est plutot bon je trouve :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:27:11

iLittleRock :d) Mais tu es d’accord que il y a meilleur joueur à son poste qu'on peut se procurer? Liverpool( Comolli ) veut Marveaux parce-que il est pas cher pour sa qualité, je pense. Mais on peut avoir mieux non?...

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:35:24

Ben je pense qu'il va jouer les doublures. Il va pas bouger Kuyt et Suarez hein :noel: Puis sa vitesse peut apporter en fin de match : le tout pour même pas 10M d'€ :-p

Onchour
Onchour
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:44:48

Marveaux est gratuit, il arrive en fin de contrat, d'ailleurs c'est surement pour ça que Liverpool risque de le prendre.

Après en attaquant pour substituer Carroll ou Suarez il peut y en avoir plein

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:45:09

Ah bah gratuit même :noel:

Vibitch
Vibitch
Niveau 3
24 avril 2011 à 18:06:42
  1. arcade2006 Voir le profil de arcade2006

25/04/11 21h00 Angleterre 34e j. Blackburn Rovers Manchester City
01/05/11 17h10 Angleterre 35e j. Manchester City West Ham
07/05/11 16h00 Angleterre 36e j. Everton Manchester City
10/05/11 20h45 Angleterre 33e j. Manchester City Tottenham
14/05/11 13h45 Angleterre 37e j. Manchester City Stoke City
22/05/11 17h00 Angleterre 38e j. Bolton Manchester City

Comme match compliqué ils ont Tottenham, Everton à la limite.

Après ils ont West Ham, Stoke et Bolton. Meme sans Tevez c'est plus que faisable. Et perdre 7 points sur ces 5 rencontres me parait impossible

:d) Bolton mène 1-0 contre Arsenal. Je te dis, Bolton est capable de tenir en échec City :oui:

Maintenant, on doit gagner nos 4 derniers matchs, c'est une obligation. Si on en perd un ou si on fait match nul, on est éliminés de la course.

3dd1
3dd1
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:12:41

Javi Martinez ne partira jamais de Bilbao, il est basque.
Oublies.

Vibitch
Vibitch
Niveau 3
24 avril 2011 à 18:16:59

Xabi Alonso est quoi? :noel:

Troilos
Troilos
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:22:20

Carroll et Suàrez n'ont pas du tout le même profil donc logiquement, si on prend un joker il faudrait qu'il soit plutôt complet. Sturridge était proche de signer cet hiver, ça peut le faire.
Sinon Meireles en 10, faut voir ce que ça vaut. Je préférerais qu'on prenne un vrai 6 (genre M'villa) et qu'on remonte Gerrard d'un cran...
Après au niveau de la défense, ça va être un grand chantier, entre un Carragher vieillissant et puis Agger et Aurelio en cristal, il nous faudrait au moins deux recrues (un latéral et un central). On parle de Riise récemment, et également de Mexès comme Dc (la Roma peut nous faire un prix :hap: ).

Ou alors jouer sans 10 :

---------0--------- Reina
--0---0-----0---0-- Kelly - Carra (ou recrue) - Agger - Riise ( :bave: )
---------0--------- Lucas (ou recrue)
------0-----0------ Gerrard - Meireless (ou Adam s'il vient)
---0-----------0--- Kuyt - Suàrez
---------0--------- Carroll

Remplaçants: Skrtel, Flanagan, Johnson, (Carra si recrue) , Attaquant (Sturridge ?), Milieux latéral ( Lennon ?)

:bave:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
24 avril 2011 à 18:26:47

3dd1 :d) Les basques jouent souvent en dehors du pays basque. C'est plutôt l'inverse qui est impossible :)

Troilos :d) C'est la même compo que DrScarecrow, moi elle me plait bien :) Mais pour la défense, il me semble que la Roma demande un prix trop élevé pour Riise (10M€). Quant à Méxès, il jouera à l'AC Milan l'an prochain, c'est sûr :)

ilgenio
ilgenio
Niveau 6
24 avril 2011 à 18:28:12

un retour de riise serait mon reve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment