Johnson out pour encore un mois, tout comme Kelly.
Gerrard, on saura a la fin de la semaine
Ca sent bien mauvais pour la lutte pour la 4e place et la pizza 3 fromages de Debeve.
Et pour couronner le tout, on va avoir Marveaux 
Un nouveau Joe Cole, Milan Jovanovic, Andrei Voronin, c'est a dire un mec qui arrive libéré de tout contrat, qui va avoir un salaire monstrueux par rapport à son talent 