CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 17:15:30

C'est ouais mais c'est surtout ce qui est dit qui est intéressant.

3dd1
3dd1
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:22:43

Ouais, et c'est plutôt juste.

Cook99
Cook99
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:46:59

Plutôt long comme interview. :ouch: Moi qui suis pas super familier de l'anglais, j'ai cru que j'en verrai pas le bout :fou:
J'ai particulièrement aimé la citation de Gerrard "We believe we've got the best fans in the world" :fier: :fier:
Tellement vrai :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 01:13:43

Justement. En plus, les sujets dont ils parlent sont nombreux (rien sur Benitez :hum: ).

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:43:26

Capitaine Fantastic :bave:

« Suarez n’a pas beaucoup joué, mais on sait tous qu’il va être un grand joueur. Pour m’être entraîné à ses côtés et pour avoir joué avec lui sur ces quelques matches, je peux vous dire qu’il a été bon. Tout comme Fernando Torres lors de sa première année d’ailleurs. Mais je pense que Liverpool est dans une meilleure position avec deux attaquants de classe mondiale plutôt qu’avec un seul. J’ai adoré jouer avec Fernando, mais si vous me demandez si je préfère avoir un Fernando en forme ou un duo Andy Carroll et Luis Suarez en forme, je choisis la deuxième option ».

http://www.footmercato.net/liverpool-gerrard-affirme-que-les-reds-seront-meilleurs-sans-torres_64521

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:46:14

J'avoue! :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:14:52

Suarez joue ce soir ?

Iski
Iski
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:51:46

Je ne sais pas si Suarez joue mais Carroll oui. Il vient d'ailleurs de marquer contre le Ghana :-)

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
29 mars 2011 à 21:57:31

ça va lui donner un bon coup de moral. Et il marquera son 1er but avec Liverpool contre WBrom :ange:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:03:47

Ouais bonne nouvelle.

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:29:19

Encore un doublé pour Kuyt ce soir, il plante pas mal en ce moment :)

3dd1
3dd1
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:48:17

Kuyt 3 buts en 2 matchs. C'est bon ça.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
29 mars 2011 à 22:49:43

ça fait plaisir de voir les joueurs de Liverpool tous en bonne forme en sélection. ^_^

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:52:39

Doublé de Kuyt, Carroll marque bien nos attaquants :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 22:54:01

Suarez n'a pas joué.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:08:26

Carroll & Kuyt qui plantent :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:18:57

Le deuxième de Kuyt :bave:
même si sa ressemble beaucoup plus à une passe manquée qu'à une frappe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 18:14:36

Le défenseur de Liverpool, Martin Skrtel, a confié au Liverpool Football Club Weekly qu'il se sentait bien du côté sur les bords de la Mersey: "Pourquoi irais-je ailleurs ? Je sais que je suis dans un grand club, l'un des plus grands au monde, avec une histoire et des supporters qu'aucun club ne pourra jamais avoir". L'international slovaque a ensuite confié qu'il souhaitait que l'entraineur de Liverpool, Kenny Dalglish, décroche un contrat permanent avec les Reds: "S'il obtient un contrat de longue durée, je serais très content. Chaque jour, il fait un travail intéressant et agréable. Nous sommes sur une série victorieuse. Vous pouvez dire que Kenny est un gagnant".

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
30 mars 2011 à 18:17:28

Lucas a signé, aujourd'hui un nouveau contrat

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/it-was-an-easy-decision-to-make

Iski
Iski
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:26:52

Et on reparle de Toivonen pour la saison prochaine
http://www.metro.co.uk/sport/football/859544-ola-toivonen-summer-deal-with-liverpool-in-pipeline

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment