Le défenseur de Liverpool, Martin Skrtel, a confié au Liverpool Football Club Weekly qu'il se sentait bien du côté sur les bords de la Mersey: "Pourquoi irais-je ailleurs ? Je sais que je suis dans un grand club, l'un des plus grands au monde, avec une histoire et des supporters qu'aucun club ne pourra jamais avoir". L'international slovaque a ensuite confié qu'il souhaitait que l'entraineur de Liverpool, Kenny Dalglish, décroche un contrat permanent avec les Reds: "S'il obtient un contrat de longue durée, je serais très content. Chaque jour, il fait un travail intéressant et agréable. Nous sommes sur une série victorieuse. Vous pouvez dire que Kenny est un gagnant".