http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110325_235408_l-espagne-fete-villa.html
Un Torres affligeant pour la 100e de Xavi
Torres n'arrive à rien... Avec Chelsea ou l'Espagne, il est affligeant.
Peu en verve contre les équipiers de l'ancien Lyonnais Milan Baros, Xavi a fêté sa centième sélection avec une victoire. Seuls trois joueurs ont plus porté le maillot rouge que le natif de Terrassa : Zubizarreta, Casillas et Raul. «Je suis content et fier. Je veux continuer encore longtemps», a expliqué le Barcelonais.
La fête aurait pu être complète sans un Torres fantomatique. Indigent depuis son arrivée à Chelsea, l'ancien attaquant de Liverpool a perdu sa place en équipe nationale et a commencé le match sur le banc. Entré après la pause, le joueur formé à l'Atletico a tout manqué. Une fois de plus. La fin de saison va être longue pour "El Nino". 
"Affligeant, n'arrive à rien, indigent, fantomatique, tout manqué"
