CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:04:50

:( *

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:06:58

non il pouvait juste jouer contre Copenagh mais apères il peut plus :ok:

Ironie :p

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:46:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14161392-4-0-1-0-pas-de-topic-sur-evans.htm#message_14161961

Je poste ça là aussi tant que j'y suis, je la veux ma pizza moi :noel:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:55:24

Ok je savais pas merci. Et bon, qui c'est qui a regardé Chelsea-Copenhague aussi ? :noel:

Skysports
Skysports
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:59:33

Debeve tu as vraiment le pseudo Van Nistelrooy ? :doute:

gerrard86
gerrard86
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:59:37

Des fous :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:02:11

Poupou :d) les types qui étaient au stade :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:02:54
  1. Skysports Voir le profil de Skysports
  2. Posté le 22 mars 2011 à 22:59:33 Avertir un administrateur
  3. Debeve tu as vraiment le pseudo Van Nistelrooy ? :doute:

:d) Non mais son propriétaire a fait une promesse, il va me le donner :ok:

gerrard86
gerrard86
Niveau 9
22 mars 2011 à 23:21:13
Subversion
Subversion
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:07:34

Agger boum boum :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=jNAAfP7ed8A

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 01:24:40

C'était son tout premier. M'en souviens comme si c'était hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 02:01:18
Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
23 mars 2011 à 07:37:45

De Torres à Suarez, on a grave changé au change. Mais Liverpool (c'est mon avis POUR LE MOMENT) a mal fait de recruter Carroll avec en + 41 millions .. Les personnes qui nous font remonter sont surtout Suarez puis Kuyt.. Quand Suarez n'est pas là on a bien vu ce que ca donne (Europa League) :sarcastic:

Ils auraient pu garder les 41 millions pour acheter 2/3 bons joueurs et pas pour un seul joueur, Carroll :sarcastic:

Ca me fait peur pour le moment, pour une fois qu'ils avaient gagné beaucoup d'argent avec la vente de Torres, ils l'ont usé pour.. Carroll :sarcastic: il à intérêt à s'appliquer et s'imposer, même s'il pese pas mal sur les matchs.. car 41 millions c'est cher payé pour un mec qui ne fait que "peser sur les matchs" alors qu'à coté de lui il y a un joueur payé pour un peu + de la moitié du prix mais qui explose littéralement :sarcastic:

Subversion
Subversion
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:01:48

Allo! C'est pas possible d'acheter 3 joueurs dans les dernières heures :bravo: On avait pas le temps et on avait besoin d'un deuxième attaquant. On a chhoisi Carrol qui est complémentaire à Suarez, ils ont fixé le prix étant donné que c'était la toute fin et on a payé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 17:15:23

Maintenant, contrairement à ce que sa tete lui fait paraitre, Carroll a 22 ans et 2 mois seulement et il a, comme entraineur le King, qui à énormément fait progresser Shearer sur le plan offensif, selon le joueur concerné. c'est tout dire.

D'ailleurs, je serais attaquant en ce moment, au LFC, je ne songerais pas à partir. N'Gog contre Sunderland m'a paru entreprenant comme il n'avait pas été depuis bien longtemps.
La fois ou il fonce en arriere pour récupérer une balle et qu'il gagne le duel (que l'arbitre lui fait injustement perdre :rire: ) m'a fait :bave: baver.

Je serais Suarez, Carroll, N'Gog, j'envisagerais d'écouter sérieusement les consignes du King et de Clarke. Pour progresser, ils ne sont pas les plus mauvais pour donner des conseils. :ok:

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
23 mars 2011 à 18:10:26

J'aime pas les match internationaux, j'ai toujours peur qu'un de nos joueurs se blessent...

BodyciusCountas
BodyciusCountas
Niveau 2
23 mars 2011 à 18:17:39

Imagine plutot que Torre se blesse. :o))
Ca va te décontracter :content:

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
23 mars 2011 à 18:23:16

Ok mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 18:30:00

Non mais sérieux, Torres se claque toujours en sélection.

Sauf que cette fois, sa blessure ne nous handicapera pas :hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:36:57

Vous êtes adorable :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment