Personne pour féléciter Debeve d'avoir écrit son pavé ? 
Bravo

Je suis d'accord sur quasiment tous les points de ton analyse, notamment sur la défense (Agger-Skrtel
) et le positionnement de Meireles au retour de Gerrard (
)
Par contre, c'est vrai que Suarez a fait un beau match, mais il a dépensé beaucoup d'énergie à se plaindre et à râler auprès de ses coéquipiers. Après, c'est peut-être son caractère qui est comme ça, mais son carton jaune stupide ne plaide pas pour son comportement. Néanmoins, on ne peut rien lui reprocher dans le jeu : c'était le joueur le plus vif, et il a marqué 
Espérons que sa blessure ne soit pas grave
Sinon, je pense que la victoire de Chelsea est une bonne chose. City n'a pas l'habitude de jouer un sprint en fin de saison, y'a pas mal de chance qu'ils se cassent la figure avec les matchs qu'ils ont à jouer. Mais même dans ce cas, il manque une place à gagner. Faut espérer également que Tottenham se plante contre Arsenal dans son match en retard (d'ailleurs, si sa peut permettre à Arsenal de priver ManU du titre, c'est tout bénef') et se plante globalement dans d'autres matchs
