CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:40:52

[-Hoot-]
Posté le 10 mars 2011 à 16:37:18
Combien le BATE Borisov a été battu?

Ah ben non, ils n'ont pas été battu une seule fois :hap:

______________________

Aller :d) Champ de patate et 2-2, le taff' est fait.
Retour :d) Le taff' était fait, pas la peine de jouer à fond. Surtout que certains clubs visent encore le titre ou une place en Champion's league dans leur championnat :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 16:42:00

Les excuses... :hap:

Et la défaite a Liverpool, l'excuse, c'est l'arbitre qui a refusé un carton rouge alors qu'il y a 2-0 et que Manchester joue merdiquement? :hap:

je le savais qu'on la verrait ta rage :noel:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:45:06

" Et la défaite a Liverpool, l'excuse, c'est l'arbitre qui a refusé un carton rouge alors qu'il y a 2-0 et que Manchester joue merdiquement? :hap: "

_______________________

Bof, 2-0 c'est rien :( . Surtout que vous en avez pris plein les fesses en début de seconde mi-temps, repoussant une balle sur la ligne et développant autant de jeu que man City, avant de mettre un but de merde qui aura tué le match. A 10, oui vous auriez pris cher et vous auriez pris au moins un but. Et à 2-1, le match est totalement relancé hein...

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
10 mars 2011 à 16:47:04

Je me nourris de ta rage Poupou :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 16:49:57

Trop bon :bave:

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:46:01

Le retour de la rage sur ce topic :bave:
Enfin :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 mars 2011 à 17:50:18

Ok Stop !
Poupou si t'es là juste pour les provoquer tu sors et vous si vous voulez éviter les kicks faites une pause avec le mot "rage".

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:52:03

Oh on est habitués avec Poupou tu sais, c'est pas la première fois :hap: perso ça me dérange pas plus que ça, c'est assez drôle même :noel:

Trip
Trip
Niveau 66
10 mars 2011 à 17:52:57

Rofl Poupou :rire2: :rire2:

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:53:10

( Coucou 3dd1 ! )

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:56:48

Salut, Thibault :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 17:58:47

Compo : Reina, Carragher, Johnson, Skrtel, Kyrgiakos, Lucas, Poulsen, Spearing, Cole, Meireles, Kuyt.

Subs: Gulacsi, Pacheco, Carroll, Wilson, Ngog, Maxi, Flanagan.

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:59:51

Hey, c'est à 19H le match, non ?
Carroll ne devrait pas être titulaire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:00:04

Ce qui nous donne :

Reina
Carragher Skrtel Kyrgiakos Johnson
Lucas Poulsen Spearing
Meireles Kuyt Cole

Subs: Gulacsi, Pacheco, Carroll, Wilson, Ngog, Maxi, Flanagan.

Quel banc de touche :bave: :o))

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:00:50

11 de départ : Reina, Carragher, Johnson, Skrtel, Kyrgiakos, Lucas, Poulsen ( :hap: ) , Spearing, Cole ( :hap: ) , Meireles, Kuyt.

Remplaçants : Gulacsi, Pacheco, Carroll, Wilson, Ngog, Maxi, Flanagan.

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:00:55

Aïe, Hoot lit dans mes pensées :(

LFC_15_03_1892
LFC_15_03_1892
Niveau 4
10 mars 2011 à 18:01:28

Le match est retransmis sur la chaîne anglaise FIVE si vous n'avez pas cette chaîne sur votre télé elle est disponible sur Zattoo

3dd1
3dd1
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:01:36

Bon, j'aurais jamais la chance d'avoir la première compo' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:01:56

Cherche pas, j'ai eu Debeve hier, personne ne peut m'avoir :cool:

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mars 2011 à 18:02:41

Lucas Poulsen Spearing

Intéressant... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment