En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
arcade2006
Niveau 22
10 mars 2011 à 13:51:58
Surtout que le match de Liverpool n'est pas diffusé à la télé
Geirreles
Niveau 5
10 mars 2011 à 15:51:20
Salut chers confrères J'ai relu les quelques pages que j'ai raté et pour répondre à f9torres, j'ai Fifa11 sur PS3 donc passe moi ton ID je t'ajoute et c'est parti .
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 16:10:28
Latte le
RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:13:45
au pire moi je suis dispo pour un fifa sur ps3
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 16:15:34
J'aime pas écrire ton pseudo, alors je t'appelle Budra
Budra, y'a Benfica-PSG. meme si le psg ne jouera pas la compet, un match au stade de la loose vaut toujours le coup ^^
Geirreles
Niveau 5
10 mars 2011 à 16:17:26
RockTheHouse Okay pas de problème, ton ID ?
Poupoumastah
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:19:16
Le PSG joue pour gagner l'Europa League hein... On verra apparemment presque l'équipe type ce soir Et si on vient avec l'équipe type à Anfield, on vous torche sans trop de problèmes
Flood DDB Et vois le 3-1 mérité aussi Arbitrage maison
Et le PSG, ce n'est pas Manchester, Nene va vous refaire le fion, Sakho va briser les jambes de Suarez, double fracture tibia-péroné carton jaune en suivant le barrème Carragher Et pour finir, la paire Hoarau-Erding dominera vos tanches en défense centrale M'enfin, ça reste des suppositions, surtout que vous sortirez probablement à ce tour
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 16:30:53
Attends je vais te chercher les déclarations de Fergie
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 16:31:12
Quand je parle de Fergie je parle pas de Bebert, ni des White Eyed Peas
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 16:32:05
Il a fallu plusieurs jours à Sir Alex Ferguson pour digérer la défaite de Manchester United à Liverpool, dimanche dernier (1-3). Il est finalement sorti de son silence sur le site de Skysports : «Je n'ai aucune excuse pour notre triste performance à Liverpool, dont l'équipe était bien meilleure et méritait de gagner.» A l'issue du match, le manager avait refusé de parler à la presse : «J'étais très déçu, parce qu'on n'a pas réussi à jouer au niveau que j'attends et que l'on atteint généralement.»
Rage de manière séche
Poupoumastah
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:34:18
En même temps, Ferguiness n'est pas mon idole... Il dit ce qu'il veut
arcade2006
Niveau 22
10 mars 2011 à 16:34:50
Poupoumastah Fail Suarez ne peut pas jouer l'Europa League avec Liverpool.
Merci aurevoir
DrScarecrow
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:36:30
arcade2006 Oh! ton détecteur de fail !
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 16:37:18
Combien le BATE Borisov a été battu?
Ah ben non, ils n'ont pas été battu une seule fois
Poupoumastah
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:38:07
Ah ouais c'est vrai, il est passé d'un club moisi à un autre Sakho ne vous le cassera pas donc et vous pourrez le garder pour tenter d'accrocher une place en EL pour la saison prochaine Du coup l'attaque va être flamboyante en EL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic