Il en a tiré un. Mais a raté, donc au CF suivant, ca a changé.
Par contre, a la fois contre Wigan et contre Manchester, Suarez était un tireur secondaire et dans les deux cas, a été meilleur que ls tireurs habituels.
J'espere qu'il sera amené a en tirer plus, dans l'avenir.