Je ne sais pas si quelqu'un a posté l'équipe qui part pour Braga :
Jones, Johnson, Meireles, Suarez, Carroll, Cole, Pacheco, Kyrgiakos, Maxi, Kuyt, Lucas, Wilson, Carragher, Ngog, Reina, Spearing, Poulsen, Shelvey, Kelly, Skrtel, Hansen, Gulacsi, Flanagan, Mendy
Suarez fait partie du groupe, mais ne jouera pas, vous emballez pas 