CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:12:28

Prenez mon gamertag alors ^^

=> LocKzy29 ! (:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:12:36

[f9torres]
Posté le 9 mars 2011 à 16:03:38 J'ai 26 ans depuis le 11 octobre, madame.

Moi je joue a Fifa sur PS3 et je vous mattraque tous !
Lien permanent

---

Olol, j'aimerait bien voir ça.

PS: Quel est ton niveau? Et avec quelle équipe as-tu le plus joué? (Réal Madrid, Chelsea? :hap: )

Sinon arrêtez de vous disputer sur un topic d'un club, faut donner une belle image de notre écusson. ^^ xD

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
09 mars 2011 à 16:12:41

OK a bientot les amis :)

(je reviendrais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 16:15:19

Ou pas

3dd1
3dd1
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:16:53

Je t'entre Onchour.
Mais c'est mi qui prend L'pool hein :noel:

3dd1
3dd1
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:17:09
  • moi
Onchour
Onchour
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:17:21

On est pas tes amis.

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 mars 2011 à 16:18:07

Dis donc ça clash ici. :noel:

Peace mes frères. :ange: :hap:

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 mars 2011 à 16:18:43

"on est pas tes frères" spotted

:o)) :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 16:20:00

Je ne sais pas si quelqu'un a posté l'équipe qui part pour Braga :

Jones, Johnson, Meireles, Suarez, Carroll, Cole, Pacheco, Kyrgiakos, Maxi, Kuyt, Lucas, Wilson, Carragher, Ngog, Reina, Spearing, Poulsen, Shelvey, Kelly, Skrtel, Hansen, Gulacsi, Flanagan, Mendy

:d) Suarez fait partie du groupe, mais ne jouera pas, vous emballez pas :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:20:01

Le groupe pour demain: Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Wilson, Lucas, Poulsen, Kuyt, Meireles, Cole, Ngog, Jones, Gulacsi, Hansen, Kyrgiakos, Spearing, Rodriguez, Carroll, Pacheco, Flanagan, Mendy.

Carroll ne débutera pas la partie, il sera de nouveau sur le banc, on devrait donc vraisemblablement revoir Dirky en pointe :)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
09 mars 2011 à 16:20:21

Oui bon dans la mesure où il s'en va n'en rajoutez pas non plus hein :o))

:d) Je t'entre Onchour.

Oula :peur: Bah j'vais vous laisse entre vous du coup, ça devient très intime là :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 16:20:31

COMME JE T AI CRAME LA GUEULE :rire:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:20:34

1 seconde, pour une seconde, quel enfoiré :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:21:46

Debeve humilié ! :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:21:47

Non mais ok, paye la merde que tu nous a pondu aussi, d'où Shelvey et Kelly son dans le groupe trogloss :noel:

3dd1
3dd1
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:22:35

SUAREZ EN POINTE

:hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:23:12
  1. 3dd1 Voir le profil de 3dd1
  2. Posté le 9 mars 2011 à 16:22:35 Avertir un administrateur
  3. SUAREZ EN POINTE

Dans fifa l'ami, dans fifa. :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:23:20

Non mais que Suarez voyage avec le groupe je veux bien, mais Kelly et Shelvey sur une patte chacun, ça va pas le faire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 16:24:40

C'est au temps d'écart entre nos deux messages que j'ai explosé :noel:

j'ai copié coller le squad tel qu'il était affiché sur le site off.

Kelly et Shelvey font partie du groupe, tout comme Suarez, mais ne joueront bien évidemment pas.
C'est juste pour la vie de groupe qu'ils font partie.

Gerrard en revanche, se passe de cette colonie de vacances. Il préfere aller dans sa maison secondaire, dans le sud, dans l'Algarve. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment