Moi, c'est l'inverse. En fait, je dissocie homme joueur, en placant dans joueur, tout ce qui a trait au football.
Pour ce qui est de l'homme, mari, père, fils, frère, je respecte, comme je respecterais n'importe qui.
Le joueur, en revanche...
et puis je ne suis pas d'accord, Fowler > Torres 