En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
PipeHet
Niveau 9
12 février 2011 à 20:33:30
Je vois pas Chelsea gagner Lundi, mais ils font chier les Spurs
3dd1
Niveau 10
12 février 2011 à 20:34:46
A Craven Cottage, ils vont se faire bouffer les Chelsix
PipeHet
Niveau 9
12 février 2011 à 20:36:04
Franchement s'ils jouent pas LDC, la gueule que ferait Torres
SEGAMOISI
Niveau 5
12 février 2011 à 20:55:38
LuisSuarez7
Niveau 10
13 février 2011 à 11:01:32
Jerry du topic sur Debeve
FabioAurelio
Niveau 8
13 février 2011 à 11:04:08
Debeve choisi en 1er pour ces "portrait d'un 'tix" Liverpool à jamais 1er
ichwarhier
Niveau 6
13 février 2011 à 14:59:20
Est-ce que Suarez jouera contre Prague jeudi comme il a déjà joué en LDC?
Pseudo supprimé13 février 2011 à 15:14:19
Non
kingkenny75
Niveau 10
13 février 2011 à 15:46:43
18.17 Pour tous les matches à partir des seizièmes de finale, un club peut inscrire un maximum de trois nouveaux joueurs qualifiés pour les matches restants de la compétition en cours. Cette inscription doit être faite jusqu'au 1 er février 2011 (24h00 HEC) au plus tard. Ce délai ne peut pas être prolongé. 18.18 Un joueur faisant partie du contingent de trois joueurs susmentionné et ayant joué des matches interclubs de l'UEFA pour un autre club en compétition dans la saison en cours peut exceptionnellement être inscrit à condition de ne pas avoir été aligné: − dans la même compétition pour un autre club; ou − pour un autre club qui est actuellement dans la même compétitio
(y)
FabioAurelio
Niveau 8
13 février 2011 à 17:05:44
Je viens de voir que les deux matches d'EL était à une semaine d'écart ce qui veut dire .... que je raterai les deux
Une attaque Kuyt - N'Gog à prévoir ? Sinon, quelqu'un sait quand revient Gerrard, finalement
RobbieFowler
Niveau 10
13 février 2011 à 18:02:58
Kuyt-Meireles en attaque. Comme face à Stoke
FabioAurelio
Niveau 8
13 février 2011 à 18:16:11
Ouais, ce sera sûrement ça, merci
Onchour
Niveau 10
13 février 2011 à 18:18:03
C'est sous-estimer l'adversaire ce que je vais faire mais avec la forme de Meireles, j'ai envie de dire que ce n'est "que" Prague.
jejelefou45
Niveau 9
13 février 2011 à 19:47:09
Je n'ai pas pu voir le match, j'ai du aller à l'hôpital ! J'ai vu le MOTD de la BBC, on n'a pas vraiment eu de chance :/ J'aspire jeudi
3dd1
Niveau 10
13 février 2011 à 19:52:35
Y'a pas mal de titulaire qui ont l'air fatigué, comme Kuyt et Meireles, ça m'étonnerais pas de pas les voir titulaire à Prague.
Iski
Niveau 10
13 février 2011 à 20:26:51
Je pense aussi que Kenny va faire tourner, du mois sur ce match aller. L'essentiel sera de ne pas se mettre en danger et assurer le retour. Et si avec une équipe remaniée on fait la différence, c'est tout bénéf
Hyppia
Niveau 10
13 février 2011 à 21:43:35
Liste des joueurs qui jouent leurs vies contre Liverpool: Brad Friedel (Blackburn & Villa), Hugo Rodallega (Wigan), à compléter
DrScarecrow
Niveau 10
14 février 2011 à 10:51:20
ça sera peut-etre lui notre latéral gauche? Possible?