La 6eme place est qualificative pour l'EL. Ca sera déja ca pour l'an prochain. Il faut veiller à l'etre.
Ensuite, bien sur, si on peut faire mieux, on va se priver, d'autant plus qu'on a l'avantage d'etre dépendant des nombreuses confrontations entre les 5 équipes devant nous, qui restent à jouer. Ce qui signifie donc, pas mal de pertes de points, dont nous serons bénéficiaires.