Par contre, je suis déçu par le niveau de quelques joueurs, Dirky en dessous de tout, Lucas moins impérial que la semaine passée, Fabio Aurelio transparent en deuxième période...
Physiquement, les joueurs ont du mal à suivre le rythme, j'espère que Kenny instaurera un turn-over en EL parce qu'on aura du mal à tenir.