CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 18:02:01

Le point positif, est que les joueurs ne font plus n'importe quoi avec le ballon. Ils n'hésitent plus a le conserver, à attendre et a le passer a un joueur démarqué, ce qui permet de meilleurs combinaisons.

A la fin, ca n'a pas été efficace aujourd'hui, mais ca a au moins rassurer tout le monde.

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
12 février 2011 à 18:05:48

J'ai vraiment pas eu de chance :honte:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 février 2011 à 18:05:52

Par contre, je suis déçu par le niveau de quelques joueurs, Dirky en dessous de tout, Lucas moins impérial que la semaine passée, Fabio Aurelio transparent en deuxième période...

Physiquement, les joueurs ont du mal à suivre le rythme, j'espère que Kenny instaurera un turn-over en EL parce qu'on aura du mal à tenir.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 18:07:03

Le match m'a rassuré dans le jeu mais ça manque de percussion en attaque.
C'est bien de voir marquer Meireles mais ça ne va pas durer encore 10 matchs. On en a profité quelques matchs mais faudrait voir des attaquants marquer aussi. D'accord, Suarez a touché 2 fois les montants (Shit! :( ) mais il a aussi perdu beaucoup de ballons, y'avait pas mal de déchet dans son jeu. Maxi n'a pas eu d'impact en attaque et Kuyt a fait un match très moyen.
Donc effectivement, y'a du jeu, c'est bien ; mais l'ensemble reste assez fragile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 18:07:20

Dirk était fatigué par son match en sélection.
Il a bien couru, il a bien dribblé et conservé le ballon en premiere mi tps, mais il était évident qu'il manquait de fraicheur.

Maxi, je ne vais rien dire, je m'attendais a bien pire ce soir :o))
Il a été correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 18:07:31

Encore un but de Mereiles décidément c'est la meilleur recrue du LFC pendant le mercato d'été. :o))

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
12 février 2011 à 18:07:46

Suarez a pas le rythme, mais même il a pas eu de chance, on voit qu'il est au dessus du lot quand même :(

ELTACHE
ELTACHE
Niveau 10
12 février 2011 à 18:08:17

dommage que suarez est pas encore au top physiquement, il a loupé plusieurs contrôles faciles pour lui, fin ça sent bon pour lui :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 18:09:16
  1. FabioAurelio Voir le profil de FabioAurelio

C'est bien de voir marquer Meireles mais ça ne va pas durer encore 10 matchs.

:d) qu'est-ce que tu en sais?
S'il a les occasions qu'il faut, il peut meme marquer pendant 5 ans.

Je ne vois vraiment pas ce que tu as voulu dire.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 18:11:19

Bah c'est quand même un milieu de terrain, on pas se reposer sur lui pour marquer des buts. Ce qu'il a fait jusqu'à présent est super mais ça ne va pas durer pendant 5 ans comme tu dis.
Alors évidemment, j'en sais rien, mais ça tient du miracle probabiliste

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 février 2011 à 18:12:58

Meireles va continuer de marquer jusqu'à la fin de la saison, ce sera le meilleur buteur de la PL :ok:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 18:15:29

Si seulement c'était le cas .... :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 février 2011 à 18:16:01

Ce sera le cas :ok:

Believe in Debeve :ok:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 18:17:25

D'accord, j'y crois :ange:
Une prédiction pour Suarez ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 18:19:38
  1. FabioAurelio Voir le profil de FabioAurelio
  2. Posté le 12 février 2011 à 18:11:19 Avertir un administrateur
  3. Bah c'est quand même un milieu de terrain, on pas se reposer sur lui pour marquer des buts. Ce qu'il a fait jusqu'à présent est super mais ça ne va pas durer pendant 5 ans comme tu dis.

:d) Non, je dis justement qu'il peut encore marquer pendant 5ans.
Gerrard, il ne s'est pas mué en super-buteur de la mort qui tue, quannd Benitez est arrivé? :bave:
Meireles peut faire pareil. S'il a les occasions, il peut les mettre au fond.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
12 février 2011 à 18:22:49

Effectivement, c'est possible.
Mais au cas où ça ne serait pas le cas, j'aimerai voir Suarez et Kuyt marquer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 18:27:35

http://img194.imageshack.ck.us/img194/7710/alonsowk.jpg

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
12 février 2011 à 18:28:37

Ce passage t'as marqué de toute évidence :noel:

Enfin aujourd'hui un des deux joue dans le meilleur championnat du monde, pendant que l'autre joue dans la seconde division de l'Europe, dans un club en bois qui plus est :noel:

Subversion
Subversion
Niveau 10
12 février 2011 à 18:30:15

Bon match de Suarez :bave: But de Meireles :bave: Lucas et Aurelio solides, Kelly Johnson solides aussi. Dommage pour le but :( Kuyt mou par contre :( Fautqu'on trouve quelqu'un cet été pour dynamiser le jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 18:31:42
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 12 février 2011 à 18:28:37 Avertir un administrateur
  3. Ce passage t'as marqué de toute évidence :noel:

:d) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment